Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation impossible de photoshop 8.0 CS

Désinstallation impossible de photoshop 8.0 CS

Forum Logiciels : Désinstallation impossible de photoshop 8.0 CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde. J'ai un problème. J'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours de photoshop 8.0 CS et je ne peux plus la désinstaller. J'ai essayé avec panneau de configuration\ajout ou suppression de programme, mais quand je clique dessus pour l'enlever rien ne se passe. Si vous pouvez m'aider ce serai simpa. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-etre que rien ne se passe mais que tu le désinstalle quand meme...

et ton 30 jours c'Est gratuit?

Répondre à potee

non ca ne le désinstalle pas du tout et les 30 jours sont gratuit mais quand ca va etre fini ca va faire pareil donc...

Répondre à JeTiX

ben essaye de la supprimer a la main puis d'aller virer les ficheir registres restant à la main ...

Répondre à jokoko

Download et instal regcleaner, tu vera c'est simple.

Répondre à Notheaux

fait un log hijackthis et suprime la ligne ou se trouve adobe

Répondre à ricileprogramatteur

Merci beaucoup j'ai réussi avec reg cleaner je connaissait cet utilitaire mais j'ai formater et je n'y ai plus penssé merci beaucoup pour votre aide si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a me le demander merci bien a+. :-D :-)

Répondre à JeTiX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation impossible de photoshop 8.0 CS
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens