Bonjour amis du net !
Mon probléme est le suivant je joue à counter strike 1.6 et mon probléme comme beaucoup de monde... les fps. Alor sa fait 3 ans que je joue donc comme vous vous en doutez j'ai déja tout bien regler mais le seul moment ou j'atteind les 100fps c'est quand je regarde un mur.
Mon pc (un peut faible) :
P4 1.5ghz
768 sdram
carte graphique : geforce fx 5700LE agp 8x
je donne seuleument sa pour le moment et je signal au passage que l'agp de ma carte mere est en 4x donc cela bride surement un peut ma carte graphique mais au point de m'empecher d'avoir 100 fps?
je fais appelle à des gens qui son sur de ce qu'il vont me dire.Dois-je changer de carte mere ou de carte graphique ?
ps: si quelqu'un ne comprend pas bien la question qu'il me demande .
Merci de votre aide!
C'est ta carte graphique qu'il faut changer, cela dit ton PC commence serieusement a se faire vieux, ta RAM est de la SDR, ton P4 a 1.5ghz ca fait leger alors je sais meme pas si ta config pourras exploiter correctement une new carte graphique :-? Sinon ben en AGP tu as la 6600GT pour 140€ qui te reboostera tout ca 8-)
OK merci !!! (je sais bien que mon pc ce fait un peut vieu mais je joue seuleument a cs 1.6 et je sur un peut sur le net donc je pense que sa va :-) )
Donc d'aprés toi même si ma carte mere a un agp 4x et que j'achete une 6600gt avec un agp plus puissant sa ne pausserat pas de probléme et les 100 fps seront la ?
franchemen sa sére a rien d'acheter une nouvelle carte graphique. elle sera bridé par ta carte mére étant donné que ces du 4X mais ausi par ton processeur. Franchement je ne peux que te conseillé de changer de pc ou de changer des composants. Dans ton cas une nouvelle carte graphique ne te servira a rien!
5700 et 1.4ghz c'est amplement suffisant pour la 1.6!!
le truc c'est que les driver geforce bride les fps au meme niveau que le taux de rafraichissement de ton ecran (60-75hz) ce qui est logique !! donc si tu est a 75fps c'est bon si t'es en dessou la y'a souci!!
Mon taux de rafraichissement a moi est de 75hz j'ai un ecran LCD :S .
Mais il marrive bien souvet de descendre en dessous pendant les rush et sur aim map je suir toujour a 50 fps!
arf faudrai un bon netoyage (format c une réinstall propre et des driver a jour normalement ca doit tourner.
Moi ca tournai avec un 1.0ghz et un geforce4 mx 64mo en 1280*1024 et et le fusion pack!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.