Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (1er au 7 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Dungeon Runners- Galactic Command  Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
au bout de 10mn de jeu avec stonghold 2 en resolution graphique max, le pc se fige a chaque fois,+moyen de continuer.les ventillateur tourne a fond(avec ce jeu la carte mere monte a 60°et le processeur a 42°?).j'avais jamais de pbs jusqu'a present ni avec stronghol1 ou age of empire par ex.la PC a 3ans.C'est un pentium 4 3.4ghz,120GO,mémoire systeme 1024mo(carte mere VIA Apollo PT880 je crois).cela peut'il provenir d'une carte mere ou graphique pas assez puissante ou autre?quelqu'un peut t'il m'aider car franchement la avec mes connaissances limité je plane
Tu n'as pas besoin d'une carte graphique de TOP pour faire tourner de vieux jeu comme Stronghold et Age of Empire ( même le trois d'ailleurs ).
Vérifie que tous tes drivers soient à jour .
Ensuite fait un test de tes barrettes de RAM il y a divers logiciels en libre circulation sur le net pour cela .
Le fait que tout se fige peut provenir du fait qu'il te manque de la mémoire vive et que ton PC se retrouve engorgé. C'est un phénomène qui peut apparaitre sur certains appliquations vidéoludiques et par forcément sur d'autres.
N'oublie pas de mettre à jour la dernière version de DIRECT X également !!
Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.