Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > retouche image, adapter image a forme cyllindrique

retouche image, adapter image a forme cyllindrique

Forum Appareils multimedia : retouche image, adapter image a forme cyllindrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais savoire comment adapter une photo a une forme genre une bouteille de coca, en adaptent les angles et tout pour avoire le relief et non un truc plat... enfin s'adapter a la forme cyllindrique quoi.

(desole pour mon français ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut voir le temps que tu es prêt à passer pour apprendre à utiliser un programme de retouches photo...
Ou au mieux, un programme de 3d : avec la 3d tu peux modeler une bouteille et appliquer ta photo dessus comme ce qu'on appelle une "texture", une "peau" que l'on met aux objets. Je ne suis pas chez moi mais je peux montrer un exemple, plus tard sur la démarche, avec un logiciel gratuit, mais en anglais
Sinon, je ne sais pas si ces liens peuvent t'aider, pour faire une déformation de photo :
http://www.magixl.com/caric./profil.html
et sur cette page une liste des logiciels de retouche, dont the gimp qui est aussi performant que photoshop, mais gratuit

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > retouche image, adapter image a forme cyllindrique
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens