Probleme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous, voila je ne vais pas passer par 4 chemins, que faire quand votre copain a tout le temps envie de faire l'amour et que toi.
J'ai beau l'envoyer balader un peu ca ne sert a rien.
Merci
Merci
Autres pages sur : probleme
Citation :
Salut a tous, voila je ne vais pas passer par 4 chemins, que faire quand votre copain a tout le temps envie de faire l'amour et que toi.
Merci
Pour reprendre une tres ancienne reponse d'un IDionaute, tu crée un topic comme ca maintenant, et dans 20, tu reviendra et tu creera un topic:"Salut, j'ai loupé dans ma jeunesse l'occasion de prendre mon pied constamment, maintenant, plus personne ne veut rien faire avec moi, ca fait 10 ans que j ai pas fait l'amour, je suis triste ! Que faire?"
Citation :
Tifa09 a écrit :
T'inquiète je n'ai rien loupé dans ma jeunesse, niveau b**** j'ai eu tous ce que je voulais. le seul truc que je veu savoir c si vous avez des idees pour le freiner un peu c'est tout.
Merci
Lacher ton mec.
Prendre un mec comme toi, mou du gland, qui aime les soirées puzzle, et regarder les chiffres et les lettres! Voila, là au moins, tu seras plus emmerdé!
Tu veux le freiner alors là morttttte de rire.
Putain encore une qui est pas contente de ce qu'elle a . Moi si j avais l'occas d'avoir mon mec a coté de moi je te prie de croire que je n aurai pas la moindre envie de le freiner.
Et dis toi bien que si un jour il te colle pas au cul tu te dira qu'il a une autre liaison.
Alors cesse les gérémiade et retourne dans le pieux
Putain encore une qui est pas contente de ce qu'elle a . Moi si j avais l'occas d'avoir mon mec a coté de moi je te prie de croire que je n aurai pas la moindre envie de le freiner.
Et dis toi bien que si un jour il te colle pas au cul tu te dira qu'il a une autre liaison.
Alors cesse les gérémiade et retourne dans le pieux
Citation :
Tifa09 a écrit :
Je ne veu pas d'un mec comme ca tu m'a pris pour quoi une gamine de 12 ans ?
non, pour une vieille peau de 65 qui a deja la croute dure comme du beton et qui a des douleures vaginales a chaque coup de rein!
Citation :
J'aime le sexe et j'en demande toujours beaucoup plus, mais le seul truc qui me gene c qu'il me donne l'impression d'etre avec moi que pour ca alors je voudrai le freiner et voir ce qu'il fera pas la suite...
Parce que tu crois qu'il est avec toi pour quoi?!?! ...pour devoir se faire chier a t'offrire des chocolats a la St Valentin? ..par ce qu'il est sensible? ..parce que tu est intelligente, genereuse et que vous avez plein de trucs en communs?
- Contenus similaires :
- Solutionsproblème d'imprimante canon mp 250
- SolutionsProblème de code np pour portable ( déblocage)
- SolutionsProblème pour télécharger un jeu Xbox Live sur mon Windows Phone 7
- SolutionsProblème de recherches incohérentes sous Windows 7...
- Solutionsproblème d'apostrophes avec mes champs
- Solutionsproblème disque dur interne maxtor :(
- Solutionsprobleme de gestion de frequence ddr3 par carte mere
- Solutionsprobleme de mot de pass
- SolutionsProbleme execution des fichiers LNK
- Voir plus