Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de deconection à FEAR en multijoueur

probleme de deconection à FEAR en multijoueur

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de deconection à FEAR en multijoueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai que vous m'apportiez de l'aide
Je me conecte au serveure de jeu je? joue sans probleme puis le jeu quitte subitement o bout de 5 à 10 min. voila AIDER moi svp !!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil d'instaler les dernier driver cg et cm,si c pas déjat fais si tu désinstal tes driver passe 1 coup de driver cleaner ou ccleaner et met les tous dernier ensuite, instal le dernier patch pour fear le 1.03 et fais une détection automatic de ta config dans les option de fear, aussi jéspere que ta cg est trés bien ventilé surtous si tu joue sur les serveurs avec l'option ralenti , aussi j'ai besoin de savoir quel config tu posséde surtous niveau cg ,jai mis topic a survéller je le serai quand tu répondra ,sinon on se croisera peut etre dans une partis (pseudo yesall) le + souvent sur serveur avec ralentie bye.

Répondre à yesall

tu peut mettre les lien pour telecharger tout ce dont j'ai besoin plizzzzzzzzzz ?!? :) se sera avec plaisir ke je joueré ac toi ! mon pseudo c "juju" :)
une petite question vu que en PC je suis un grosse booze comment je fait pour savoir quel config je posséde niveau CG ??

Répondre à inkhul
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de deconection à FEAR en multijoueur
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens