Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista compatible Intel Pentium D 2.8 Ghz (Dual-core) ???

Vista compatible Intel Pentium D 2.8 Ghz (Dual-core) ???

Forum Hardware : Vista compatible Intel Pentium D 2.8 Ghz (Dual-core) ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur hier. Le vendeur m'as dit qu'il est pret pour Windows Vista.

voici ses caractéristiques:

250 Giga + 150
1 Go de Ram
Intel Pentium D 2.8Ghz (Dual-Core)
ATI Radeon X600 Series

Et oui, c'est le HP Pavillon !

Les processeursne sont pas 64 bits donc je me demandais si le vendeur n'avait pas mentit !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la mesure où personne ne connait réellement les pre requis matériels de Vista ainsi que ce que donne les differents type de processeurs dessus (monocore 32bits, monocores 64bits/Dual core 32bits/dual core 64bits) il ne ments pas. Ton matériel est pret pour Vista maintenant mais peut s'averer ne pas etre pret à la sortie de Vista.

On va dire qu'il c'est juste un peu avancé sur un technologie qui n'est pas encore sorti (et 7 ou 8 mois en informatique ca change pas mal de chose).
Ce n'est qu'a la sortie de Vista que tu pourra le traiter de menteur :)

Répondre à tehar

Ouais mais il a "affirmé" et j'ai dis "sinon vous me le changez" et il a dit "oui" mais aucune prevue lol

enfin toutes façon celui-ci est pas mal sauf qu'il n'y a ""QUE"" 1 go de ram lol

Merci pour ta réponse claire et rapide.

Moi je vois toujousr écrit partout "64 bits Vista"...

Donc je me posais la question ;)

Répondre à romit

Ha j'oubliais !

Est-ce que avec ces caractéristiques, je peux mettre la béta de windows vista ?!

Répondre à romit

Citation :

Les processeursne sont pas 64 bits



Les Pentium D sont 64bits donc même si Vista requiert un processeur 64bits ce sera bon, pour ce qui est des versions bêta, il n'est pas sûr qu'il y en ait pour le grand public.

Répondre à labooll

Tu te trompe, mes processeurs ne sont pas 64 bits mais dans le gestionnaire de périphérique, il fait ecrit intel pentium D donc pentium D n'est pas forcement 64 bits !

Répondre à romit

Voici une capture du gestionnaire de périphériques
en rapelleant que j'ai 1 Go de ram

L'image

Et voilà :)

Répondre à romit

labooll, il faut bien rappeller au néophyte qu'il n'existe pas chez Intel de processeur 64bits réels et meme les dernieres générations de Prescott. La technologie EMT64 n'etant qu'un 32bits etendu, une émulation 64bits mais nullement une vrai architecture 64bits.

Répondre à tehar

oui c'est vrai, je m'excuse, je me suis mal exprimé, en bref ce que voulais dire, c'est que si Windows Vista est 64bits, ca tournera quand meme et que c'est pas l'absence d'achitecture 64bits dans le processeur qui empechera windows de tourner avec autant de fluidier que XP, ce qui risque d'être juste c'est la puissance, (certains sont un peu fantaisistes sur le materiel requis pour Vista, et vu Windows XP a sa sortie (configuration requise : 233Mhz, 64Mo de Ram, 1.5Go de disque dur. En réalité il est impossible faire tourner xp convenablement avec cette config), on sait jamais en 8 mois la materiel informatique peut trés vite évoluer

Répondre à labooll

Ouais ok donc j'ai pas a m'inquieter pour le moment elle est bonne mais si elle change ben j'aurais qu'a rajouter deux trois choses

Répondre à romit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista compatible Intel Pentium D 2.8 Ghz (Dual-core) ???
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens