Eurobarre (gagner de l'argent avec de la pub, et ca marche!)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je viens de découvrir Eurobarre, et j'aurais souhaité connaitre votre avis sur le sujet.
J'ai connu ce système via un membre de IDN grace au site :
www.gagnerdeseuros.info
Apparament Eurobarre est 100% gratuit, et aucin virus ni spyware n'a été detecté lors de l'installation. Sur de nombreux forums j'ai vu beaucoup de bien à propos de ce système alors j'ai voulu essayer.
Donnez-moi votre avis !
J'ai connu ce système via un membre de IDN grace au site :
www.gagnerdeseuros.info
Apparament Eurobarre est 100% gratuit, et aucin virus ni spyware n'a été detecté lors de l'installation. Sur de nombreux forums j'ai vu beaucoup de bien à propos de ce système alors j'ai voulu essayer.
Donnez-moi votre avis !
Autres pages sur : eurobarre gagner argent pub marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je pense que c'est sérieux, pour ce qui ne connaissent pas allez voir ici --> www.gagnerdeseuros.info c'est tres bien expliqué, et si voulez que je vous parraine pour que je gagne un peu plus, envoyez moi un mp ! lol
www.gagnerdeseuros.info
www.gagnerdeseuros.info
C'est un systeme sérieux regardez:
Voila, je ne donne pas mon lien de parraiange en public pouisque c'est interdit me semble t il.
Cependant en privé je me ferais un plaisir de vous le donner :-D
Je vous redonne l'adresse du site qui explique tout :
www.gagnerdeseuros.info
Bonne chance !
Citation :
Eurobarre est une nouvelle barre de pub en francaise qui promet beaucoup. L' EUROBARRE est une barre de surf communautaire qui vous permet de gagner de l'argent en affichant des bannières publicitaires. L'inscription est anonyme, aucune donnée personnelle n'est demandée. Pour chaque bannière affichée vous gagnez un point sans aucune limite d'affichage. Les points sont ensuite echangeables contre des chèques !!Voila, je ne donne pas mon lien de parraiange en public pouisque c'est interdit me semble t il.
Cependant en privé je me ferais un plaisir de vous le donner :-D
Je vous redonne l'adresse du site qui explique tout :
www.gagnerdeseuros.info
Bonne chance !
le premier lien dit que eurobarre n'est pas tres rentable juste avec lesurf. Mais il ne faut pas oublier tous les bonus grace auxquels j'ai deja eu 12 000 points! Plus les point d'ancienneté plus les points de parrainage.
Le 2 eme lien indique l'avis des consommateurs, plutot positif.
Eurobarre ne me semble pas du tout etre une arnaque.
De plus les pubs sont intéressantes.
Voila ce que j'en pense.
+ d'infos ici --> www.gagnerdeseuros.info
Le 2 eme lien indique l'avis des consommateurs, plutot positif.
Eurobarre ne me semble pas du tout etre une arnaque.
De plus les pubs sont intéressantes.
Voila ce que j'en pense.
+ d'infos ici --> www.gagnerdeseuros.info
exactement qui ne tente rien n'a rien.
Pour ceux qui n'ont pas suivi allez voir la c'est bien expliqué et venez en pv si vous voulez que je vous parraine :
www.gagnerdeseuros.info
Pour ceux qui n'ont pas suivi allez voir la c'est bien expliqué et venez en pv si vous voulez que je vous parraine :
www.gagnerdeseuros.info
perso j'ai aucun probleme avec eux. Mon dernier paiement date d'il y a un mois (72€). Sinon jamais eu aucun probleme, ils sont d'ailleurs tres sérieux.
Allez faire un tour sur mon site : www.gagnerdeseuros.info et je vous encourage à vous inscrire !
Bonne journée et si vous avez des questions je suis la!
Allez faire un tour sur mon site : www.gagnerdeseuros.info et je vous encourage à vous inscrire !
Bonne journée et si vous avez des questions je suis la!
pour répondre à toutes vos questioons que vous m'envoyez en mp, eurobarre est en effet un système qui marche, je n'ai jamais eu de retard de paiement, et franchement ils sont sérieux.
Voila. Par contre arretez vos message en mp alors que les réponses sont sur mon site ...
www.gagnerdeseuros.info
Bonne journée à tous! :-D
Voila. Par contre arretez vos message en mp alors que les réponses sont sur mon site ...
www.gagnerdeseuros.info
Bonne journée à tous! :-D
eurobarre , moi je dit ARNAQUE ...
Si quelqu'un a connu tous les problèmes avec la Mediabarre (20 € en 2 ans pour une heure de pub' par jour , Médiabarre a refusé de reverser l'argent (20€) à tous ceux qui la possédaient , et après de nombreuses plaintes , toujours rien ) je crois que c'est autant une m**** que ça et c'est une grosse arnaque...
Reste à savoir s'ils seront plus généreux que ceux de Médiabarre mais je ne recommande à personne ..
Un pote utilise l'Eurobarre, l'ordi tourne avec un logiciel qui fait bouger la souris pendant en moyenne 12 heures par jour. Plus ca fait de temps que t'es inscrit, moins t'as de bonus, tu gagnes de moins en moins. En 6 mois il arrive seulement à 15 euros alors quelle prise de tête avec un écran plus petit du fait de cette barre de pub.
Ceci est un conseil, vous voulez pas vous faire ch*er, ne l'installez pas.
Ceci est un conseil, vous voulez pas vous faire ch*er, ne l'installez pas.
perso j'ai reçu hier mon paiement sur paypal de 72€ et aucun probleme ... je vous encourage a aller voir mon site ou tout est expmliqué : www.gagnerdeseuros.info
Honnetement ca marche, et c'est GRATUIT!
Honnetement ca marche, et c'est GRATUIT!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVmware comment ca marche
- ForumEof comment ca marche exactement
- ForumTv sur pc comment ca marche
- ForumDlna comment ca marche
- ForumGoogle adsense comment ca marche
- ForumWordpress comment ca marche
- ForumFilezilla client comment ca marche
- ForumFrog creator comment ca marche
- ForumClé wifi comment ca marche