Voila mon histoire,
J'ai recut une Livebox Sagem il y a 3 semaine de cela...
En ayant recut ma Livebox et sachant que j'utilisais un raiseau d'entreprise privé en ayant la même adresse IP que ma Livebox j'ai décider d'en changer son adresse ( ce qui est normal vus m'aurez compris... car comme les deux adresse sont les même je ne pouvais plus acceder a mon raiseau privé )
j'appel donc l'assistance Wanadoo qui m'explique que changer l'adresse IP sur les Livebox est impossible...
pourtant j'ai deja assister au changement d'adresse de celle ci mais je ne trouvais plus comment y procéder...
Je rappel une nouvelle fois l'assistance qui cette fois me dit :"Votre Livebox n'a pas la possibilitée de changer son IP"
:-? A partir de ce moment ... j'etais "venere" :-D
Et en temps que bon client Wanaddo je me suis permis d'installer la téléphonie gratuite :-)
Pour cela j'ai suivit toute les étapes inscrites dans le manuel.
Ma diode était bien alumé comme il le faut et un nouveau bip quand je décroche le combiné donc jusque là tout va bien !
Mais voila maintenant le moment de tester ma ligne ( mon téléphone est un Siemens très récent en deux combinés ) J'appel donc mon propre numéro de portable ... mais ... celui ci était occupé... étrange il etait dans ma main avec ses 5 barres de réseaux :-?
je décide donc d'appler le numero de téléphone Wanadoo commencant par 087 avec mon portable!
Surprise celui ci n'existe pas !... Pourtant une très gentille dame m'avait dit que dès que l'email contenant le numero serait envoyé ma ligne serait crée...ce qui fait environ 1 semaine de delais !... :-o mais comment fait il ?? il etait en trein de charger ? C'est pour cela ??...
Hum un dernier espoir me vient ! Appeler mon ancien numero de téléphone mais la encore surprise ... mon numéro de maison est occupé :-D Mdr... il était soigneusement posé devant moi sur le combiné Jprécise avoir souivie TOUTES les étapes avoir lue... environ 4/5 fois chaque protociole pour avoir une instalation complète ... mais ...?
Donc si un gentil conseillé Wanadoo pouvais me répondre a
1) Pour ne puis-je pas changer d'adresse IP alors qu'un ami a put
2) Pourquoi ne puis-je pas utiliser correctement le service téléphonie ilimité
3) Pourquoi chez Wanadoo rien ne marche ?
et 4) ...Pourquoi quand la petite voie me dit .. "attendez 5 a 8 minutes"... je dois attendre entre 1h30 2h pour avoir quelqu'un au bout du fil ??
:-D Merci !!
( Je ne me suis pas trompé de topic j'espere :-? )
alors la entierement d'accors avec toi pour moi la livebox ien a qu'on de a chanses pour linstaller é d'autres ou c'est carrément abominable(comme toi apparement ;-) !!)
en tout cas je suis avec toi!!
bonne chance!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.