Driver pour ecran Dernière réponse : 26 Février 2006 18:07 dans Matériel informatique tyoris 26 Février 2006 13:49:14 Bonjour à tous voila je viens de retrouver un vieu écran et je cherche des drivers mais je n'arrive pas à en trouver sur le site officiel car je ne suis pas une bête en anglais. Marque de l'écran: ZCM-1410-X Zenith Data Systeme. Pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance. Autres pages sur : driver ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyoris Lassé par la pub ? Créez un compte yvesall 26 Février 2006 16:00:09 euh ya pas de driver pr les crt | Alerter Répondre à yvesall tyoris 26 Février 2006 18:07:39 je ne sais mais le ...1411-.. en a alors pourquoi pas le ...1410-.. | Alerter Répondre à tyoris Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Driver pour ecran> Contenus similaires : Tags : driver ForumDriver ecran lg ForumDriver ecran acer 3d ForumDriver ecran asus vw193d-b ForumMises a jour pilotes driver ecran . ForumDriver ecran ForumInstallation driver ecran noir ForumDriver ecran mac ForumDriver ecran iisonic 19 pouces ForumDriver pour ecran ForumDriver ecran saccadé svp Voir plus
tyoris 26 Février 2006 13:49:14 Bonjour à tous voila je viens de retrouver un vieu écran et je cherche des drivers mais je n'arrive pas à en trouver sur le site officiel car je ne suis pas une bête en anglais. Marque de l'écran: ZCM-1410-X Zenith Data Systeme. Pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance. Autres pages sur : driver ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyoris
tyoris 26 Février 2006 18:07:39 je ne sais mais le ...1411-.. en a alors pourquoi pas le ...1410-.. | Alerter Répondre à tyoris