Tom's Guide > Forum > Hardware > solution prb de freeze 6600gt agp et reboot nv4disp.dll

solution prb de freeze 6600gt agp et reboot nv4disp.dll

Forum Hardware : solution prb de freeze 6600gt agp et reboot nv4disp.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai une tres bonne nouvelle concernant cette pourriture de 6600 gt Qui m a fait passer 2 mois de misere.
J'ai jamais poster un seul sujet concernant les freeze et les reboot de ma 6600 gt agp point of view car tout le monde a le meme prb mais cependant j'etais dans l'ombre un de plus a la liste..

Alors j explique ma petite histoire vite fait..

Mes problemes precedants :

Il y a un an j'achete une 6600 gt sur c discount.. qq mois plus tard apparaissent freeze puis rebboot ecran bleue nv4_disp.dll..

A partir de la j'ai tjours persister sur le fé que soit un virus vu k j ai une freebox av ip fixe..

Reinstallation Xp formatage et tout ce ki fo bien..
Et.....Rien du tout qui ne change paye ton ecran bleue au bout de 5 minute sauf frozen throne qui demande pas beaucoup de ressource et c le seul jeu qui m faisait un freeze tout les 15 minute et hop le jeu continu nikel.

Puis apres apres avoir vu sur les milliers de forum sur ce nv4disp.dll j'ai ete rassuré de savoir ke j'etait pas seul et effrayé en meme tant car y a peu de survivant a cette probleme et a chak fois ke qq n'a plus le probeleme c une manip a la manouche ki marche pas ché tout le monde..

J'ai lu je croi tout les forum qui existent a ce sujet J'ai tout essayé et rien ki marché..

C dernier jours j ai recu toca race driver 3 qui me faisiat planter comme il faut la 6600 gt..Et la meme plus moyen de rejoindre une partie en ligne juste apres le chargement de la course si j ai deja joué 5 minute que je relance le jeu cash ben qd je suis sur la ligne de depart cash retour burow sauf qd la carte est froide je peut jouer 5 minutes..

Mes solutions:

Alors la j'ai demonter la carte car elle etait pleins de poussieres et bouillante pas moyen de la toucher..
Une fois propre et remonter au bout de 5 minute des ke la carte chauffe apparition de poligone vert bref comme une carte overcloké a donf..A savoir ke les coussinet a retirer entre la carte et le bloc du ventilo car deja le bloc ventilo ne touche pas le proc!!!dc deja neuve le proc n est pas ventillé!!!!!!PLUS JAMAIS POV Hallucinant qd meme...
DC j ai deja enlever les coussinet et apres poussiere ..

Bref j ai acheter y a 5 jours un zalman VF 700 et j'ai mis ca dessus..et la nickel j peu joué et plus de plygone la carte j peu meme poser mes joue dessus meme pas mal..Ms cash un nv4disp.dll ecran bleue au bout de pas longtemps (jamais plus de 5 minute)

La j'apprend sur des forum que les cartes mere asus n'aime pas les serie 6 de nvidia et je fait dc un flashage du bios sous window ca a pris 20 secondes..impressionant...

Tjrs le meme probleme qd meme..

ET la!!!La solution miracle et je pense tres complementaire de mes 2 etape si avant..
Je vois un type ki dit d'allouer la memoire video ds le bios au lieu de 64 => 128
Et desactiver la combinaison d'ecriutre..

La je pete un plomb et comme j ai vu sur des forums la solution est :achete une 6800gt sa c pas cool comme soluce..

Je lance toca desesperer pr tester et la!!!!!!!!!!!6 heure de jeu non stop tout a donf!!!!1024 et detail au taqué..

Aucun plantage!!!!

CA marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fé 2 mois que je petais les plomb et croyé moi qu'au dernier des test j eté vraiment pres a manger des pate un mois alé au cash converter la laché 50 euro et prendre une 6800 gt..par ce ke vu k j ai changer le ventillo et le service apres vente de Cdiscount.......... (qui ne la vende + d ailleurs lol)

Voila faite c trois etape et arreter de bloké sur l alim si vous avé pareil ou + qu une 350W..
Le probleme vien oci de la surchauffe des qu'elle chauffe ca plante..

5 jour apres toujrs pas de plantage avec 5 heures de jeu par jours..oui oui j me ratrape la..Faut bien la rentabilser..:-)

Je recapitule :

1 : metre un zalman vf 700 par exemple pour etre sur de pas avoir de surchauffe car toute les 6600 gt agp sont en surchauffent..Moi j'ai utilisé speedfan et en pleins jeu j etait a 120c et a 50 au repos..

2 Flasher sont bios ca se fait sous window ca prend 30 sec..

3 desactiver combinaison d'écriture ds le bios

4 alouer la memoire videos a 128 au lieu de 64

5 mettre les derniers pilote nvidia..

6 A savoir j ai reinstalé windows parce qu'a force d instaler et desinstaler les pilotes..

Bref la 6600 gt c une sacré histoire ms quand elle marche oui elle bien.
Alé j y retourne.. Desperer pas faite ca et apres va tacheter un jeu et fé toi plaiz

Merci a tous en tous cas pour vos post ki m'ont fé apprendre beaucoups

have fun ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > solution prb de freeze 6600gt agp et reboot nv4disp.dll
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens