Jobs été

Forum Etudes / Travail : Jobs été

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je suis etudiante en histoire, et pour gagner un peu d'argent j'aimerais bien travailler un peu cet été. Mais voilà je rencontre plusieurs problemes: Premierement, je n'ai jamais bossé avant, donc je n'ai aucune experiences professionelle (sauf un stage au lycée) et je crains que ça manque un petit peu a mon CV qui ne sera pas tres rempli du coup..
Deuxiemement, j'ai pas envie de rester travailler dans ma ptite ville tout l'été, j'ai plutot envie de bouger, mais je vois pas trop comment m'y prendre, jvoulais savoir si il existe des ptits boulots a l'étranger ou bien dans tte la france? (j'ai le train presque gratuit dc jpeux me deplacer facilement..)
Merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu veux te deplacer, faire des rencontres tout ca tu fais les saisons, debut juin les fraises framboises ,les cerises, les abricots, les pommes ,les raisins etc... apres tu te reposes tu pars a la neige. C'est ultra usant mais c'est pas mal payé et l'ambiance est assez baleze

T'as plus qu'a aller voir les maraichers ou bien si tout ca t'attire pas vraiment pendant les vacances tu te pointe dans une agence interim et tu sera surement préparatrice de commandes !

@+

Répondre à poil42

et à 16-17 ans on peut faire ca aussi ?

Répondre à spirit42

Pas pour les usines mais les fruits embauchent a n'importe quel age puisqu'en general ils déclarent pas tout ...

Perso j'ai commencé a 15 ans a faire des fraises

Par contre tant que t'as pas 16 ans t'a aucune couverture et tu peux te faire avoir par un vieux paysan verreux qui te donnera que dalle pour tout le boulot que t'as fait !

++

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Jobs été
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens