Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Probleme]Installation Morpheus sur PC en reseau

[Probleme]Installation Morpheus sur PC en reseau

Forum Logiciels : [Probleme]Installation Morpheus sur PC en reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai actuellement 2 ordinateurs sous XP en reseau.
L'un a le modem ADSL, et l'autre est completement dépendant du premier pour avoir internet (c'est à dire qu'il faut que l'ordinateur principal ait internet connecté pour que le second ait internet...).

J'ai telechargé Morpheus sur les 2 ordinateurs, lorsque l'on lance l'installation, le message suivant apparait :

Citation :

Pleas be patient, this may take a few minutes...
Downloading setup components.
Installer's Script connecting to host.

http://img126.imageshack.us/img126/8625/sanstitre2bi.jpg

Le probleme c'est que j'ai beau attendre une ou 2 h mais rien ne se passe sur l'ordinateur secondaire ! :(
Sur l'ordinateur principal, la jauge de telechargement se remplie presque directement donc aucuns problemes...

Je suppose su'il y a un probleme au niveau de mon reseau mais que dois-je faire pour remedier à cela ?

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce quil est débloqué dans ton firewall ?
essaye de mettre le firewall a off
plogue le modem dans celui la

mais en passant les routeurs sont rendu tres abordables et te permettron de partager ta connection en 2 comme si tu avait 2 modems

Répondre à pocketpc2004

Oui il est débloqué dans mon firewall ...
Mais pour le reste que tu m'a dit e faire je ne sui pas sur d'avoir bien compri ...

Répondre à tornadoshark

desactive ton firewall genre tu larrete

pis si ca marche po ben connecte ton modem sur cet ordi la au lieu de lautre

Répondre à pocketpc2004

Oups ...
Il suffisait comme tu as essayer de me le dire d'arreter mon FireWall :-o
je l'avais fait mais seulement sur le PC secondaire ...
Maintenant que je l'ai fait sur le principal tout est niquel :-P :-P
encore merciii

Répondre à tornadoshark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Probleme]Installation Morpheus sur PC en reseau
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens