Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme X800Gt
Probléme X800Gt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:,

Un ami à un probléme avec sa carte graphique X800Gt, je m'explique quand on lance un jeux (ex : Warcraft 3, GTA San Andreas, Halo, Freedom Fighter) du clipping apparait, les textures clignotent et des traits apparaissent sur l'image le probléme persiste avec les derniers pilotes Catalyst et Oméga est ce qu'un possesseur de x800gt à les mêmes problémes ? ou mieux comment les résoudrent (carte neuve encore sous garantie) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la carte est o/c?
sinan elle doit surement surchauffer.le ventilo tourne?
sinan c'est qu'elle ne tient pas ses fréquences d'origine >> SAV

Répondre à ganondorf1987

a t'il les dernier pilote de sa carte graphique?

Répondre à choukili

merci pour les réponses alors non la carte n'est pas o/c je l'ai underclocker pour verifier si ca vient de la température sans succés et oui il à les derniers pilotes de plus les problémes viennent aussi quand je met la carte sur mon pc, je lui ai conseiller de la renvoyer chez Cdiscount

Répondre à renaissance
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme X800Gt
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens