Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rapport de stage en pharmacie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je fais un rapport de stage en troisième si tu veut voila mon intro

• Introduction

Mon stage à la pharmacie [...] s'est déroulé du 1er au 3 décembre 2008, soit une période de 3 jours. Le stage intervient dans le cadre de mon année de 3ème au Collège Notre-Dame à Enghien-les-Bains.
J’ai choisi de faire un stage dans une pharmacie car j’envisage des études dans une filière scientifique et je m’intéresse au métier de pharmacien.
Je souhaitais donc comprendre le fonctionnement d’une pharmacie.

Si tu veut plus n'hésite pas ... ;) 

Moi je voudrais bien avoir un peu plus parceque la je sais meme pas quoi mettre ,ni comment raconter ...

ce qui est demander par les profs c'est ''comment avez vous obtenus ce stage ?pourquoi l'avez vous choisi ?decrivez vos journées.Insisitez sur ce qui vous a surpris ou interressé ? :??:  EXPLIQUEZ pour quoi vous souhaiteiez exercer ce metier ou pourquoi vous ne le souhaiter pas ? essayez de preciser les competences qu'il vous faudrait acquerir.compter le nombre d'années d'etudes ou de formaton a accomplir avant d'entrer dans la vie professionnelle .avez vous ensuite mieux réfléchi a votre projet d'orientation ? situez-vous mieux les disciplines d'ensiegnement par rapport aux connaissances necissaires dans le monde du travail ?en conclusion expliquez quelques leçons vous avez tiré de cette experience quels projet vous formez et quels espoirs avez vous pour l'avenir . :??: 

je sais que c'est a redigé personellement mais si vous avez quelques idé elle seron les bienvenues ...mais certianes de ces question en haut ne coresponde pas au stage en pharmacie . :??:  alor svp aidez moii .

et meme un model de rapport de stage sa serai trés simpa .

svp :sweat: 

Je viens de faire un stage dans une pharmacie et mon rapport de stage doit contenir une quinzaine de lignes dans lesquelles je raconte le déroulement d'une journée de stage en anglais !!! Aidez moi s.l.v.p ! Sachant que c'est un satge déstninné pour les élèves de 3eme biensur .// Merci

bonjour, l'introduction :
J'ai effectué mon stage au sein de la pharmacie de ... à ...

J'ai voulu connaître ce milieu pour savoir si par la suite j'aimerais travailler dans une pharmacie.

Dans un premier temps je vais vous présenter l'officine dans son environnement naturel et économique.

En second lieu je vais présenter l'officine plus particulièrement.

Ce rapport de stage permettra donc de découvrir d'une façon globale la situation géographique de la pharmacie de l'Arguenon. Et surtout de savoir tout ce qui se passe en amont de cette pharmacie.

voila l'introduction, maintenant il faut le traduire en anglais...
je vais essayer de le faire en anglais si j'ai le temps.

Citation :
met plutot depui quand existe la pharmacie,qui la dirige,quel services propose-t-elle,les horaires de travail,les clients de la pharmacie,est-ce qu'elle travaille avec d'autre entreprise...

sa tu leur demandera quand tu ira en stage

Citation :
Moi aussi je fais un rapport de stage en troisième si tu veut voila mon intro

• Introduction

Mon stage à la pharmacie [...] s'est déroulé du 1er au 3 décembre 2008, soit une période de 3 jours. Le stage intervient dans le cadre de mon année de 3ème au Collège Notre-Dame à Enghien-les-Bains.
J’ai choisi de faire un stage dans une pharmacie car j’envisage des études dans une filière scientifique et je m’intéresse au métier de pharmacien.
Je souhaitais donc comprendre le fonctionnement d’une pharmacie.

Si tu veut plus n'hésite pas ... ;) 

Pour faire une introduction de rapport de stage <voici un exemple bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde