bonjours donc je vous explique mon probleme j'ai pratiquer mon stage de 3em en pharmacie et je bloc sur l'introduction du rapport de stage je ne c'est absolument pas quoi mettre alors sy quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple un model de son rapport ou autre sa serait sympas merci d'avance
Moi aussi je fais un rapport de stage en troisième si tu veut voila mon intro
• Introduction
Mon stage à la pharmacie [...] s'est déroulé du 1er au 3 décembre 2008, soit une période de 3 jours. Le stage intervient dans le cadre de mon année de 3ème au Collège Notre-Dame à Enghien-les-Bains.
J’ai choisi de faire un stage dans une pharmacie car j’envisage des études dans une filière scientifique et je m’intéresse au métier de pharmacien.
Je souhaitais donc comprendre le fonctionnement d’une pharmacie.
Moi je voudrais bien avoir un peu plus parceque la je sais meme pas quoi mettre ,ni comment raconter ...
ce qui est demander par les profs c'est ''comment avez vous obtenus ce stage ?pourquoi l'avez vous choisi ?decrivez vos journées.Insisitez sur ce qui vous a surpris ou interressé ? EXPLIQUEZ pour quoi vous souhaiteiez exercer ce metier ou pourquoi vous ne le souhaiter pas ? essayez de preciser les competences qu'il vous faudrait acquerir.compter le nombre d'années d'etudes ou de formaton a accomplir avant d'entrer dans la vie professionnelle .avez vous ensuite mieux réfléchi a votre projet d'orientation ? situez-vous mieux les disciplines d'ensiegnement par rapport aux connaissances necissaires dans le monde du travail ?en conclusion expliquez quelques leçons vous avez tiré de cette experience quels projet vous formez et quels espoirs avez vous pour l'avenir .
je sais que c'est a redigé personellement mais si vous avez quelques idé elle seron les bienvenues ...mais certianes de ces question en haut ne coresponde pas au stage en pharmacie . alor svp aidez moii .
et meme un model de rapport de stage sa serai trés simpa .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.