Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP Espace Membre Unique avec SQL

PHP Espace Membre Unique avec SQL

Forum Programmation : PHP Espace Membre Unique avec SQL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila je voulais savoir si il etait possible de creer un espace membre avec des données differentes pour chaque membre car j'ai creer un annuaire et quand une personne ajoute son site il replit les champs mots clés , URL , Adresse mail et je voudrais creer un espace membre ou la personne pourrait modifier ses infos qui sont stockes dans la base MySQL Est-ce Faisable ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Azoty a écrit :
Est-ce Faisable ??

oui

Répondre à okinou

Pourrais tu m'indiquer de quel fonction je vais devoir Utiliser ?

Répondre à Azoty

un script de membre.

Il faut utiliser les session pour ça.

phpdebutant.org, à droite.

Répondre à okinou

Merci Je crois que j'ai du boulot lol

Répondre à Azoty

Salut,

Tu devrais essayer d apprendre par toi même ce n'est pas un script difficile à realiser, et ca te permettra de voir pas mal de chose basique sur le php, l'htmln et MySql :)

Cordialement S62.

Répondre à Shinji62

C'est quoi L'HTMLNL ?

Répondre à Azoty

Salut,

Dsl j ai commis une erreur, il fallait lire HTML :)

Répondre à Shinji62

ah lol OK je maitrise le HTML depuis que j'ai 11ans ^^

Répondre à Azoty

bah on parle de php le php c'est bien pour les formulaire mais pour faire ce que tu veut faire il y a surement d'autre language ,non?

Répondre à ah_ah_ah

je ne pense pas malheureusement :(

Répondre à Azoty

c'est vrai? domage sinon car en html joré pu te répondre mais le php désolé

Répondre à ah_ah_ah

Citation :

ah_ah_ah a écrit :
bah on parle de php le php c'est bien pour les formulaire mais pour faire ce que tu veut faire il y a surement d'autre language ,non?

Re,
Biensur tu as d'autre langage, mais le plus facile pour les débutants et le php :)

Franchement Azoty tu as pleins de sites où il te donne enormement d'information.

Et puis si tu "maitrises" l'html alors l'apprentissage du php ne devrait pas etre difficile pour toi :)

Cordialement S62.

Répondre à Shinji62

oui mais tu a oublié un truc:
le logiciel qu'il a utilisé utilise surement que le php donc pas dep ossibilité pour utilisé l'html

Répondre à ah_ah_ah

Citation :

ah_ah_ah a écrit :
oui mais tu a oublié un truc:
le logiciel qu'il a utilisé utilise surement que le php donc pas dep ossibilité pour utilisé l'html

Le logiciel? je ne vois pas le rapport :)
Mais si tu veux faire un espace membre en Html pur vas y :)
ET puis dans un fichier .php tu peux mettre de l'html donc je ne vois encore une fois pas de pb.

Répondre à Shinji62
Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP Espace Membre Unique avec SQL
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens