PHP Espace Membre Unique avec SQL
Forum Programmation : PHP Espace Membre Unique avec SQL
Salut alors voila je voulais savoir si il etait possible de creer un espace membre avec des données differentes pour chaque membre car j'ai creer un annuaire et quand une personne ajoute son site il replit les champs mots clés , URL , Adresse mail et je voudrais creer un espace membre ou la personne pourrait modifier ses infos qui sont stockes dans la base MySQL Est-ce Faisable ??
Merci
| Citation :
|
oui
Pourrais tu m'indiquer de quel fonction je vais devoir Utiliser ?
un script de membre.
Il faut utiliser les session pour ça.
phpdebutant.org, à droite.
Merci Je crois que j'ai du boulot lol
Salut,
Tu devrais essayer d apprendre par toi même ce n'est pas un script difficile à realiser, et ca te permettra de voir pas mal de chose basique sur le php, l'htmln et MySql
Cordialement S62.
C'est quoi L'HTMLNL ?
Salut,
Dsl j ai commis une erreur, il fallait lire HTML
ah lol OK je maitrise le HTML depuis que j'ai 11ans ^^
bah on parle de php le php c'est bien pour les formulaire mais pour faire ce que tu veut faire il y a surement d'autre language ,non?
je ne pense pas malheureusement
c'est vrai? domage sinon car en html joré pu te répondre mais le php désolé
| Citation :
|
Re,
Biensur tu as d'autre langage, mais le plus facile pour les débutants et le php
Franchement Azoty tu as pleins de sites où il te donne enormement d'information.
Et puis si tu "maitrises" l'html alors l'apprentissage du php ne devrait pas etre difficile pour toi
Cordialement S62.
oui mais tu a oublié un truc:
le logiciel qu'il a utilisé utilise surement que le php donc pas dep ossibilité pour utilisé l'html
| Citation :
|
Le logiciel? je ne vois pas le rapport
Mais si tu veux faire un espace membre en Html pur vas y
ET puis dans un fichier .php tu peux mettre de l'html donc je ne vois encore une fois pas de pb.
Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.