Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme!! mon ordinateur redemarre a n'importe quel moment

gros probleme!! mon ordinateur redemarre a n'importe quel moment

Forum Hardware : gros probleme!! mon ordinateur redemarre a n'importe quel moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours!!! voila depuis un petit moment mon ordinateur redemarre n'importe quand!! sa commence a etre soulant!!! car quand je suis sur internet , quand je fais du traitement de texte.. il peus redemarre donc voila
j'ai remarque que quand je debranche mon modem il ne redemarre plus!!!
pouvez vous m'aider stp merci
j'ai xp pro , mon modem se le modem neuf box

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelq'un peu me repondre svp !!!!!!

Répondre à lioneldu59

salut

cela peut venir de l'alimentation qui est trop juste.
donc mise en sécurité.
cela peut venir aussi d'une incompatibilité avec ton modem (livebox => problème)
vérifie que ta carte mère est à la masse (au niveau des vis de fixation),
vérifie aussi qu'il n'y est pas de faux-contact dans ton PC et vérifie tes connexions (prise mal emboîtée)

bien amicalement
steph

Répondre à stephane_r
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme!! mon ordinateur redemarre a n'importe quel moment
Aller à :

Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens