Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure néro: Comprend pô venez voir .

Problème gravure néro: Comprend pô venez voir .

Forum Logiciels : Problème gravure néro: Comprend pô venez voir .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je comprend pas des que je veux graver un film , la gravure echoue a chaque fois et ca me mets en message d'erreur: impossible de trouver le "endtrack" ????
Pouvez vous m'aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

endtrack c'est la salve de données qui permet aux autres lecteurs de définir ou se trouve physiquement le début et la fin de la gravure sur le cd (ou dvd).
C'ets un problème de communication entre Nero et ton Graveur.
Si c'est un graveur externe débranche et rebranche, et réinstalle les drivers.
Si c'est un graveur interne de bas de gamme ne te pose pas de question, rachète un graveur récent. Si c'est un graveur de qualité que tu veux pas le changer, réinstalle les drivers, met à jour windows et nero, change de version de nero... qui sait !

Répondre à Minimus

que de plainte pour nero ! voit un otre log de gravure au pire des cas

Répondre à awax92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure néro: Comprend pô venez voir .
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens