Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos dans Power point : problême de transfert/source

Vidéos dans Power point : problême de transfert/source

Forum Appareils multimedia : Vidéos dans Power point : problême de transfert/source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème à propos de videos. Je dois présenter un exposé au format Power Point sur cd pour qu'il puisse être visionner via un autre ordinateur.
J'ai inséré des vidéos dans mon Power Point mais lorsque j'ai voulu le visionner sur l'autre ordinateur, les vidéos n'ont pas pu être lues car la source était manquante.
Je voulais donc savoir si c'est posible que Power Point mémorise les vidéos pour pouvoir graver le tout sur un cd et ne plus avoir besoin de mon ordinateur pour les voir!

Merci d'essayer de me venir en aide au plus vite svp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi s'il vous plait, c'est dans le cadre scolaire.

Répondre à boubou62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos dans Power point : problême de transfert/source
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens