Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bloquer par son founisuer d'accers internet???aidez moi svp

bloquer par son founisuer d'accers internet???aidez moi svp

Forum Accès Internet & Réseaux : bloquer par son founisuer d'accers internet???aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
es ce possible que mon fourniseur d'acces internet (wanadoo) es bloquer mon accers au logiciel p2p??
si oui comment faire pour les debloquer??
merci
bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas été informé qu'ils le faisaient. Je sais que au moins un FAI le fait, un tout petit. Wanadoo est concurrencé, je doute qu'ils se lancent là dedans vu leur position actuelle.

Répondre à nicrib

symptome de surveillance ...
calme ton jeux sur le p2p et mes tonn dd en surete

juste aux cas ou

ca peu assi arrivé k'il te coupe ta connection completeement si c'est le cas pendant + de24h sans reponse prescise de la hotline wanadoo

je te conseil de faire un grand menage

Répondre à Anonyme

nicrib pourquoi je n'est plus accers au logiciel p2p alors??

Répondre à esposito

phx relie mon messages stp.et tu veras que je n'est plus accers au logiciel p2p!!!
que faire??
et pourquoi je ne peut pas me connecter a tout les logiciels p2p??
aidez moi svp

Répondre à esposito

je vien de te le dire
si tu es piste par le sautorité c'est un symptome...

mefie toi c'est juste un conseil

appelle wanadoo pour etre sur

Répondre à Anonyme

en effet, si tous les logiciels P2P refusent de se connecter... Mais j'trouve ca bizarre quand même. Par mesure de precaution, mets tes données issues du P2P en sureté...

Répondre à nicrib

dons se que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas avoir acces au p2p???
t'apres ton messages je n'est pas compris peux tu m expliquer par details stp

Répondre à esposito

j ai fait une resstauration avec le cd pilotes et utilitaires sa ma effacer tout les choses graver!!!
mais es ce que je pourrait avoir acced a nouveau au logiciel p2p??
si oui dans combien de temps a votre avis

Répondre à esposito

tu as peut etre la peau lisse au fesse
donc fais gaffe
mais avant tu appelle wanadoo
et toi leur demande si c'est normal..

tu as le droit d'avoir emule ou kazza
mais une certaine utilisation en est interdite
donc tu leur di emule ne marche pas es ce que c'est normal?? ;-)

Répondre à Anonyme

phx si j appelle wanadoo je leur dit quoi??

Répondre à esposito

ok mais emule c illegale!!!
ou je lui dit que vait juste sur le tchatte de emule et qu il vaut que je me connecte pour i aller et pk sa marche pas??
je dit sa??

Répondre à esposito

Citation :

esposito a écrit :
bonjour,
es ce possible que mon fourniseur d'acces internet (wanadoo) es bloquer mon accers au logiciel p2p??
merci
bye

Quelle est ta frequence de telechargement !!! Cad, combien d'heure par jour ou alors combine de jour par semaine ,!?

Répondre à Anonyme

nan c'est pas illegale si tu as les originaux chez toi
donc tu leur di que ca ne marche pas mais tu leur di pas que tu dl harry potter 3 tu voi ce que je veu dire;-)

Répondre à Anonyme

charlyadi13 je n'est pas compris ta question!!???
je telecharge 15 truc au maximum!!!pratiquement 24/24 mais defois je faisant des pose de 2h00 z peu pres!!au maximun on va dire 8jour!!!
mais maintenat les logiciels p02p ne marche plus!!!
pourquoi????
ps/msn,messenger..ne marche plus aussi!!il ont commencait a ne plus marcher en meme tant que emule!!
pourquoi???
aidez moi scvp

Répondre à esposito

Citation :

esposito a écrit :
charlyadi13 je n'est pas compris ta question!!???
je telecharge 15 truc au maximum!!!pratiquement 24/24 mais defois je faisant des pose de 2h00 z peu pres!!au maximun on va dire 8jour!!!
mais maintenat les logiciels p02p ne marche plus!!!
pourquoi????
ps/msn,messenger..ne marche plus aussi!!il ont commencait a ne plus marcher en meme tant que emule!!
pourquoi???
aidez moi scvp

Pff c'est pas les programmes P2P alors si tout l'accès internet est bloqué ...

T'a pas installer un firewall ?

En tout cas ca vient pas de Wanadoo mais de toi !

Répondre à PoCk3T@IDN

Revoi ta config... vérifie les virus on sais jamais. Si tu as un routeur ou un firewall configure les ports, réduit la sécurité. Si ca marche toujours pas ben... Adaware (Anti mouchards) ou alors formatage du disque. :-D

Répondre à zak888

Citation :

esposito a écrit :
bonjour,
merci
bye

Connerie, cela ne vient pas de ton fournisseur surtout wanadoo manquerait plus que ca lol

Répondre à sp@IDN

si sa vient de moi es non de mon serveur(wanadoo)que faire pour que le logiciel p2p remarche??

Répondre à esposito

tu n'aurrai pas activé le firewall de xp par hazard ?

Répondre à maith

Citation :

esposito a écrit :
non

presonne a une autre ider??

Répondre à esposito
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bloquer par son founisuer d'accers internet???aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens