Peut-on trouver un bon smartphone à moins de 1500 dhs a derb ghallef killua97 4 Février 2010 18:09:27 je vis a casa c'est mon annif et je voudrai trouver un smartphone a moins de 1500 dhs c'est possible? merci d'avance a ceux qui voudront me repondre Citation :le poisson qui etouffe sur la berge remue plus ke celui ki est dans l'eau Autres pages sur : trouver bon smartphone 1500 dhs derb ghallef | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killua97 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Peut-on trouver un bon smartphone à moins de 1500 dhs a derb ghallef>
killua97 4 Février 2010 18:09:27 je vis a casa c'est mon annif et je voudrai trouver un smartphone a moins de 1500 dhs c'est possible? merci d'avance a ceux qui voudront me repondre Citation :le poisson qui etouffe sur la berge remue plus ke celui ki est dans l'eau Autres pages sur : trouver bon smartphone 1500 dhs derb ghallef | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killua97