Bonjour à tous ,
J'ai envie de m'acheter un écran plat 19" mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Pourriez-vous me conseillez un écran ? Je le voudrais noir de préférence et qu'il soit bien pour jouer à tous les jeux récents et rapides ( cs, pes5, jeux de voitures ) et pour regarder des vidéos. Je pense qu'une prise DVI est essentielle. J'ai actuellement un écran 17"CRT et je ne voudrais pas d'effets de "lag" ou de trainées sur l'écran lorsque je joue.
J'ai remarqué ceux-ci :
HYUNDAI ImageQuest B91A ( mais il a pas de prise DVI :-? )
Belinea 10 19 27 Mais si vous en connaissez d'autres mieux, dites le moi .
Si vous en avez déjà testé un ou que vous savez s'ils marchent bien ( pour les jeux, bureautique, montage vidéo ), merci de me répondre.
Merci d'avance
moi j'ai un BenQ 19" avec pris vga et dvi en 12ms
(attention les ecran qui possede les 2 dvi et vga ne fournisse que le cable vga par defaut!!)
je l'ai payé 260 euros sur cdiscount.fr et j'en suis vraiment content.
Sinon pour repondre a vos questions: oui un lcd peu gerer toutes les résolution de 640*480 jusqu'a 1280*1024
Pour la différence entre le vga et le dvi bien c'est pas flagrand mais bon j'ai une carte graf deux dvi alors tant qu'a faire...
pour info un cable dvi c'est minimum 25 euros....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.