configuration de ePSXe
Forum Logiciels : configuration de ePSXe
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai téléchargé l'émulateur epsxe pour ps one et je n'arrive pas a configurer les plug-in et je ne trouve aucun site qui explique la config^^
voila si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, ce serait vraiment hyper simpa
merci et
Ok, je vais t'aider (car j'y suis arrivé moi) : Pour commencer, télécharge EPSxE, ensuite télécharge les plugins et mets les dans le dossier Plug-Ins , et pour finir télécharge le bios et mets le dans le dossier Bios . Pour la config des plug-ins laisse le plugin choisi par défaut... Puis met ton CD PSoNE dans ton lecteur et fais Emuler à partir d'un CD. Moi ça a marché en tout cas. (apres avoir galléré une bonne heure) ;-)
merci Danware !
merci Danware ! je vais essayer tout de suite
De rien !
ca marche, mais le jeu tourne beaucoup trop rapidement !!! pourrais tu m'aider encore dan??
pitié aidez-moi, le jeu tourne beaucoup trop vite :-(
lol, je sais ... Il faut régler ça dans les options . Mais alors je ne me rappelle plus du tout.
tu connais pas un site qui pourrait l'expliquer??et je n'arrive pas a sauvegarder ^^
j'ai trouver un site qui ma bien aider hier a configurer le plugs in video mes jeux tourne a la bonne vitesse je cherche maintenant a configurer corectement mon sons mais impossible de retrouver le bon site, je vais te passer ma config video:
plugs in :
Pete's openGL drive 1.76
configure ==>
full screen mode coché
desktop resolution ==> la meme que celle de ton bureau
color depth ==> la meme que celle de ton bureau
texture , jai rien toucher
Frame rate ==> j'ai cocher les case use FPS limit et auto-detect FPS/frame skipping limit
comptability ==> dans off screen drawing tu met standard
Misc ==> j'ai cocher unfiltered framebuffer update et color dithering
ok et voila moi sa tourne nikel ma carte graphique est une
nvidia geforce agp 8X 7600
Ce tuto avait été nikel pour configurer epsxe, j'espère qu'il fonctionnera aussi bien chez toi
Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.