Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > filmer spectacle avec plusieurs camescope

filmer spectacle avec plusieurs camescope

Forum Appareils multimedia : filmer spectacle avec plusieurs camescope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous avons une petite salle de spectacle dans le cantal et nous aimerions filmer les representations qu'on y donne.
Nous disposons d'un camescope DV sony pour filmer en mouvement et nous aimerions rajouter plusieurs camescope en plan fixe.
Ne disposant pas d'un budget enorme, pensez vous qu'il serait possible d'avoir plusieurs petits camescopes bas de gamme ( avec memoire a carte ) et de filmer en enregistrant directement sur l'ordinateur portable.
En fait nous voudrions relier 3 ou 4 camescope a notre PC, et enregistrer directement sur le disque dur, en plus du camescope sony afin d'avoir un maximum de plan pour le montage.
J'espere que j'ai été assez clair dans ma question, et n'hesitez pas a donner votre avis sur la maniere de filmer un spectacle
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > filmer spectacle avec plusieurs camescope
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens