Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Donkeyserver no1 disparu!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

SAlut, oui c'est le cas pour moi aussi. Donkey server N°1 a disparu de ma liste de serveurs. Et en plus il y a des razorback qui sont revenu. Et je vois un serveur "slashbud" qui peut accueillir 1 millions d'utilisateurs. Je trouve ca bizarre. Y a t il un quelconque risque?

NE VOUS CONNECTEZ PAS SUR LES SERVEURS RAZORBACK !
Les vrais Razorback (le 2.0 et 2.1) sont bel et bien totalement désactivés depuis leurs saisie par la police.
TOUS LES AUTRES sont des serveurs espions qui récupèrent votre IP.

Maintenant, et je ne fait que me répéter depuis je ne sais combien de temps, vous n'avez pas besoin de vous connectez à un serveur pour vous servir d'eMule. Vous avez le réseau décentralisé Kademlia. Moi je ne me connecte plus que par le Kad et ça tourne tout aussi vite, de plus comme ça mon IP ne traîne sur aucun serveur.

Je ne sais plus ou j'ai lu sa et je ne suis pas sur de la fiabilité exacte de cette information si je retrouve la sources je le met ici de suite, le serveur Cr4k 734m Un173D aurais réussie grace a l'aide de certain membre de l'association razorback recuperé la base de donné de ce dernier avant la perquisition de la POLICE et donc serai tt aussi fiable que feu notre bien aimer razorback, perso j'utilise ce serveur avec tt de mm un proxy et il fonctionne trés bien!

Salut à tous !

Ce sont ces modifications inquiétantes de DonkeyServer #1 qui m'ont poussé à me renseigner. Et me voilà sur ce site.
Apparemment, personne ne sait vraiment ce qui se passe... Mais ça me fait penser à ce qui est arrivé avec Razorback, qui est à présent entre les mains des feuliques... Donc, sauf information avérée, mieux vaut ne plus y toucher à mon avis...
Le conseil d'Ancalagon me semble bon. Je viens d'essayer, et ça marche tout aussi bien. Es-tu sûr qu'on n'est pas repérable de cette manière, Ancalagon ? Si oui, c'est la voie royale...!
Le problème, c'est qu'on ne peut plus faire de recherche (apparemment)... EMule réclame un serveur pour ça... Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Ou est-on obligé de se connecter, même très brièvement, sur un serveur, le temps de la recherche ?

Merci d'avance, et longue vie au Partage !

Salut à tous,

Virtch,

Sur la version 0.47a il suffit de selectionner dans l'outil de recherce, la méthode kad Réseau.

Je suis triste de lire sur les divers forums la mésaventure qui arrive à nos amis suisse.

Que les vents leurs soient favorable.

Je confirme, razorback n'existe plus: matériel saisi par la police.

DonkeyServer est un serveur anonyme dans la mesure où les ip sont conservées que dans une mémoire vive (et encore je ne suis même pas sur qu’elles soient conservées !). Un petit reboot du serveur suffit pour que votre ip soit effacé.

Si vous voulez des renseignements pertinents, prenez vous un peu en main et cherchez par vous même sur google. Il est vraiment de plus en plus agaçant de devoir toujours répéter les mêmes chose.

Pour plus de renseignements, allez sur le site de DonkeyServer.

Question à Mauriiice.

Salut !

Okay, Donkeyserver ne conserverait pas les ip. Mais... D'une manière plus générale, je me posais une question peut-être valable pour n'importe quel type de téléchargement, Kad ou pas : ne suffit-il pas à un feulique de mettre un doc quelconque en fichier partagé (comme nous le faisons nous-mêmes, au moins pendant le temps où nous le téléchargeons), et d'attendre qu'on le télécharge, pour avoir des infos sur nous ? Et si oui, quelles coordonnées nous appartenant le feulique obtiendra-t-il ? Comprendront-elles notre adresse ip ?
(Ton conseil googlien est judicieux, mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse à cette question sur Google...)

Merci d'avance !

Virtch

Bonjour à tous,

==>
Ancalagon
Profil : IDNaute
Posté le 19-03-2006 à 22:43:33 profilanswer

Maintenant, et je ne fait que me répéter depuis je ne sais combien de temps, vous n'avez pas besoin de vous connectez à un serveur pour vous servir d'eMule. Vous avez le réseau décentralisé Kademlia. Moi je ne me connecte plus que par le Kad et ça tourne tout aussi vite, de plus comme ça mon IP ne traîne sur aucun serveur.
==>

Je me suis effectivement connecté seulement sur le Kad, mais lorsque je lance une recherche, eMule m'indique par un message d'erreurs que je ne suis connecté à aucun serveur XD...(pour qu'il n'y ai pas de malentendu, pour se connecter uniquement au Kad, il faut désactiver le e2DK ?)

Si quelqun pourrait m'éclarer un petit peu :) 

Merci.

Bonjour a tous, vous puvez touours ajouter Donkeyserver no1,il est absent quand on souhaite obtenir la liste des serveurs mais actif quand on s'y connecte, ne me demandez pas pourquoi, moi j'y suis toujours connecté, tout esta zero mais ça marche, il suffit juste de faire "ajouter serveur"/ip;212.63.206.35 /Port:4242 et double clic sur le serveur.

autrement un lien pour les serveurs actifs

http://www.gruk.org/list.php

A plus et bons dl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde