Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer sous titres sur divx realplayer

supprimer sous titres sur divx realplayer

Forum Appareils multimedia : supprimer sous titres sur divx realplayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors, bon je crois que tout est dit dans le titre, g un fichier real player en anglais sous titré en chinois et j'aimerais bien virer ces sous titres pour les remplacer par ceux en français.
J'ai trouvé des explications sur d'autres sites mais il faut utiliser bs player et celui ci n'arrive pas a ouvrir le divx...
voilà je suis bien triste
merci ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut donner l'extension exacte de ton fichier
Tu cherches à visionner la piste de sous titres en français : où sont-ils ? Dans le fichier real ?

Répondre à jufi@IDN

Salut,

Si tes sous -titres chinois sont incrustés dans la vidéo, tu ne pourras pas les suppirmer.

Donne des précisions si tu veux des réponses correctes.

Répondre à Yama310

slt j'ai un film en fichier FRTVS et je voudrais incruster un fichier srt mais il y a déjà des sous titres mais en chinois comment les supprimés?

Répondre à pilipoo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer sous titres sur divx realplayer
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens