Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site rueducommerce : commande bloquée, que faire ?

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J'ai commande sur RDC un produit (pc portables) à 799 euros, produits en stock, mais commande bloquée pour justificatifs en attente (paiement en 3 fois, 1er paiement déjà débité).

Donc j'envoie par e-mail comme indiqué les pièces demandées (copie passeport, justificatif domicile et copie recto-verso carte bleue lisible...), et en retour je reçois un e-mail me demandant de contacter le service vérification au 0811 56 65 67. Mais impossible de les joindre depuis 2 jours ( des attentes énormes facturées pour au final me dire de les recontacter ).

Je renvois les documents mais cette fois-ci par fax mais toujours aucune réponse. J'arrive au terme des 4 jours ouvrés et ensuite la commande sera annulée, bref je comprends pas.

Mon numéro de commande : 44328552

Ma question : que faire pour recevoir mon produit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client,

Comme nous n'avions pas de nouvelles de nos demandes concernant votre moyen de paiement, votre commande a en effet été annulée et remboursée, j'en suis désolé.

Cordialement,

Frédéric Klotz

fklotz a dit :
Cher client,

Comme nous n'avions pas de nouvelles de nos demandes concernant votre moyen de paiement, votre commande a en effet été annulée et remboursée, j'en suis désolé.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Bonjour ,

j'ai passé une commande qui est également bloquee : 44750083.

Quelles pièces justificatives puis-je envoyer car je n'ai pas de facture EDF(j'en recoit une à l'année car c'est mensualisé) , ni de facture france telecom à mon nom.

D'avance merci pour votre réponse

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.

Justement un conseiller technique m'a indiqué au téléphone que j'allais recevoir ce mail au plus tard en fin de journée. Or il n'en est rien.

Je m'active un peu car c'est une commande que j'ai déja passé chez meilleurmobile, que j'ai annulé par la suite n'ayant pas de nouvelles plus d'une semaine après.

J'ai refait ma commande chez RDC et je ne voudrais pas avoir les mêmes mésaventures , d'autant qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire que je dois offrir.

Disposez-vous d'un outil pour me renvoyer ce mail ou voir où en est ma commande?j'ai dû refaire un paiement par carte bleue et je n'ai toujours pas eu de notification d'acceptation ou de refus.

D'avance merci , vraiment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde