quel est votre premier mmorpg?
Dernière réponse : dans Jeux
j'ouvre ce topic pour parler de nos premières sensations dans le monde de l'internet et des grandes communautés.
pour ma part ce fut avec T4C et le premier mmorpg en 3D everquest !!!
on pourra debattre par la suite ce que vous n'avez pas aimé ou adoré ;-)
pour ma part ce fut avec T4C et le premier mmorpg en 3D everquest !!!
on pourra debattre par la suite ce que vous n'avez pas aimé ou adoré ;-)
Autres pages sur : premier mmorpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon premier MMORPG (et mon seul) était World of Warcraft, je l'ai arrêté en décembre, et je l'ai commencé à sa sortie.
Je manquais de temps pour les grandes instances, et je ne pouvais pas rester connecté 2 heures de suite pour les petites non plus...
[EDIT] :
PS : Que de bonnes idées de topics, Organic
J'aime bien ton avatar^^
Je manquais de temps pour les grandes instances, et je ne pouvais pas rester connecté 2 heures de suite pour les petites non plus...
[EDIT] :
PS : Que de bonnes idées de topics, Organic
J'aime bien ton avatar^^
Moi aussi T4C fut mon premier MMORPG enfin si on peut l'appeller comme tel car c'est d'avantage un jeu RPG - OnLine qu'autre chose mais jouer pour la premiere fois à u jeu de rôle avec tout un tas d'autres VRAIS joueurs c'est le pied .
Ensuite DAOC fut mon premier MMORPG cette fois ci et en 3D.
Depuis je ne joue plus qu'à des MMORPG les autres jeux solos devenant à coté vite lassants.
Ensuite DAOC fut mon premier MMORPG cette fois ci et en 3D.
Depuis je ne joue plus qu'à des MMORPG les autres jeux solos devenant à coté vite lassants.
C'est marrant de voir les débutants s'exprimer ici : tous ceux pour qui leur seul ou premier MMORPG est WoW , Rose on line , etc .... tous ces jeux sont hyper récents tout de même !!!
Mais faut bien commencer un jour ... !!
Je pense qu'à mon époque les RPG on line et autres MMORPG comme EQ 1 et DAOC , il y a avait quand même une bien meilleure ambiance qu'aujourd'hui ou tous les MMORPG sont pollués par des neuneux en culottes courtes , et autres exilés de l'école qui ne savant pas aligner 2 mots sans faire de fautes d'orthographes.
AAAhhhh oui le monde bouge , les jeux deviennt de plus en plus beaux et malheureusement de plus en plus réels en terme de populations c'est bien dommage.
Mais faut bien commencer un jour ... !!
Je pense qu'à mon époque les RPG on line et autres MMORPG comme EQ 1 et DAOC , il y a avait quand même une bien meilleure ambiance qu'aujourd'hui ou tous les MMORPG sont pollués par des neuneux en culottes courtes , et autres exilés de l'école qui ne savant pas aligner 2 mots sans faire de fautes d'orthographes.
AAAhhhh oui le monde bouge , les jeux deviennt de plus en plus beaux et malheureusement de plus en plus réels en terme de populations c'est bien dommage.
Personellement, j'en ai tenté plusieurs, mais que des gratuits. Payer un abonnement mensuel, ça fait un peu mal (même si la qualité a un prix). Car, si on commence, généralement, c'est assez dur de s'arrêter. D'ailleurs, Guild Wars serait assez sympa dans ce style. Quelqu'un l'a essayé ? Histoire de savoir ce qu'il vaut...
Sinon, actuellement, je suis sur Dofus. D'accord, c'est assez simplet. Mais ce jeu émane un certain charme... :-D Bref, je suis accro. Quant à l'abonnement, je le trouve bien plus adapté : un allopass pour une semaine. C'est surtout le "par semaine" qui m'arrange. Car il y a des périodes dans lesquelles j'ai franchement pas le temps de jouer. Cette flexibilité n'est donc pas négligeable.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les MMORPG sont de plus en plus fréquentés par des "joueurs en culotte courte".
Dans ce genre de jeu, j'essaye un minimum d'adapter mon langage pour être roleplay. Et quand on en voit certain sortir des : "jV lui maraV la gueule !" (en SMS dans le texte), je trouve que ça casse pas mal l'ambiance... Mais il faut de tout pour faire un monde... Hélas... :-?
Sinon, actuellement, je suis sur Dofus. D'accord, c'est assez simplet. Mais ce jeu émane un certain charme... :-D Bref, je suis accro. Quant à l'abonnement, je le trouve bien plus adapté : un allopass pour une semaine. C'est surtout le "par semaine" qui m'arrange. Car il y a des périodes dans lesquelles j'ai franchement pas le temps de jouer. Cette flexibilité n'est donc pas négligeable.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les MMORPG sont de plus en plus fréquentés par des "joueurs en culotte courte".
Dans ce genre de jeu, j'essaye un minimum d'adapter mon langage pour être roleplay. Et quand on en voit certain sortir des : "jV lui maraV la gueule !" (en SMS dans le texte), je trouve que ça casse pas mal l'ambiance... Mais il faut de tout pour faire un monde... Hélas... :-?
Guild War n'est pas un MMORPG !!!
Toujours redire les mêmes choses ....
Oui concernant T4C on ne peut pas le qualifier de MMORPG , il ne fournis pas suffisamment de domaines d'évolution ( hormis le leveling ).
Aucun Craft , artisanat , etc .... enfin toutes ces petites choses qui font que les joueurs communiquent et évoluent dans un jeu sans pour autant tuer du monstres.
Toujours redire les mêmes choses ....
Oui concernant T4C on ne peut pas le qualifier de MMORPG , il ne fournis pas suffisamment de domaines d'évolution ( hormis le leveling ).
Aucun Craft , artisanat , etc .... enfin toutes ces petites choses qui font que les joueurs communiquent et évoluent dans un jeu sans pour autant tuer du monstres.
e ben moi jai comence avec de la 2d http://graalonline.com cete super mais maintenant c'est maple story et guild warz
Sisi, dofus a du pvp, le pvp c'est pas l'arène hein -_-' L'arène c'est du pvp hyper simplifié et si tu veux il y a dofus arena.
Et euh franchement le pvp dans wow est vraiment naze, le seul but c'est d'avoir du stuf, le skill conpte pas. Alors que dans dofus, avec un perso niveau 30, je tiens contre des niveau 50.
Et euh franchement le pvp dans wow est vraiment naze, le seul but c'est d'avoir du stuf, le skill conpte pas. Alors que dans dofus, avec un perso niveau 30, je tiens contre des niveau 50.
Mon premier MMORPG en ligne à été Dofus, et à l'époque il y à 5ans de ça sur mon tout premier serveur, sincerement, c'était un Jeux EXCELLENT!
Mais depuis toutes les Maj on peut consideré dofus comme de la merde comparé à avant
Sinon j'ai joué à wow, c'est pas mon genre j'ai pas accroché, puis flyff et last chaos mais trop long pour XD
donc je rejoue a css qui est un jeux fps lol^^
Sinon Vive FINAL FANTASY comme RPG
Mais depuis toutes les Maj on peut consideré dofus comme de la merde comparé à avant
Sinon j'ai joué à wow, c'est pas mon genre j'ai pas accroché, puis flyff et last chaos mais trop long pour XD
donc je rejoue a css qui est un jeux fps lol^^
Sinon Vive FINAL FANTASY comme RPG
lool le premier mmorpg gratos c'est continent of the ninth lool il sort en aout 2010 !!! aller voir sur www.jeuxonligne.com il a 1 note de 7.11 et 1 étoile (le seul qui a 1 etoile en mmof2p !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte