Laquelle choisir??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil SVP
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne c'est pas laquelle choisir entre la
-Radeon X1300 Pro
-ou nvidia geforce 6600
Le choix n'est pas facile, je m'y connait mais n'est pas forcement expert en la matiere ;-)
Je fait appel a vous
Merci d'avance
J'aurais besoin d'un petit conseil SVP
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne c'est pas laquelle choisir entre la
-Radeon X1300 Pro
-ou nvidia geforce 6600
Le choix n'est pas facile, je m'y connait mais n'est pas forcement expert en la matiere ;-)
Je fait appel a vous
Merci d'avance
Autres pages sur : choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
jeryes le choix n'est pas aussi difficile en fait
Entre la 6600 et a x1300pro, la x1300pro reste un peu plus performante, cependant pour des tarifications proche, il existe mieux.
En milieu de gamme pour vraiment jouer correctement sans se ruiner c'est 6600GT ou X800Gt.
Coté performance la x800GT est un peu au dessus de la 6600GT, car gere moins d'effet et moins de calcul, ce qui explique pas mal de chose.
Cependant je te conseil la 6600GT 128mo que l'on trouve entre 120 euros (neuve et sans promo) a 105 euros (neuve en promotion), ce qui n'est pas le cas de la x800Gt qui reste encore *trop chere pour ce que c'est*
Entre la 6600 et a x1300pro, la x1300pro reste un peu plus performante, cependant pour des tarifications proche, il existe mieux.
En milieu de gamme pour vraiment jouer correctement sans se ruiner c'est 6600GT ou X800Gt.
Coté performance la x800GT est un peu au dessus de la 6600GT, car gere moins d'effet et moins de calcul, ce qui explique pas mal de chose.
Cependant je te conseil la 6600GT 128mo que l'on trouve entre 120 euros (neuve et sans promo) a 105 euros (neuve en promotion), ce qui n'est pas le cas de la x800Gt qui reste encore *trop chere pour ce que c'est*
Citation :
M2k a écrit :
Une X1300 Pro gagne haut la main contre une 7300GS alors contre une 6600....
Le test est ici.
une 7300GS est moins performante qu'une 6600...la 7300GS c'est le nouveau bas de gamme de nvidia alors que la 6600 se trouve dans le moyen de gamme
perso je penche pour la x1300 grace a sa fréquence de 600mhz du gpu contre 400 mhz pour la 6600
mais a par ça elles on les mêmes caractéristiques alors c'est kif kif ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :