Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un micro-casque...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voici mon problème:

- Je dispose d'un casque micro plantronics audio 90, seulement le micro de celui ci est hors d'état, avec branchement classique (deux prises jacks).
- Je dispose également d'un casque micro logitech assez merdique avec branchement usb.
Je voudrai donc, pouvoir entendre le son qui sort de mon casque plantronics et parler dans le micro du logitech, donc avec
1 casque sur les oreilles et 1 autour du coup où je parle au micro.
Seulement le problème est que, si je branche seulement les hauts-parleurs de mon plantronics et pas le micro,
mais que je branche également mon logitech avec prise usb, le logitech passe prioritaire et donc je suis obliger d'entendre le
son dans mon logitech, qui est d'une qualité très médiocre et des oreillettes très inconfortables.
Je voudrai donc savoir s'il est possible de faire comme je le prévois, mais seulement il faudrait que mon logitech ne soye plus
prioritaire et qu'uniquement le micro de celui-ci fonctionne, est-ce possible ??
Je vous en remercie par avance =)

Shingo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais mis un petit moment avant de trouver une solution de ce style avec 2 cartes audio. Voici ce que j'avais fait (parce que c'est planqué en fait :-D ):
- Aller dans le panneau de configuration
- Ouvrir "Sons et multimedia"
- Aller dans l'onglet "Audio"
Tu choisis le périphérique pour la lecture (les haut-parleurs), et le périphérique d'enregistrement (le micro).

Répondre à CRicky

Ca fonctionne à merveille merci beaucoup ;-)

Répondre à Shingo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un micro-casque...
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens