Publicité
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3gs 32go désimloquage officiel

Iphone 3gs 32go désimloquage officiel

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone 3gs 32go désimloquage officiel

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ma copine vient de me donner sont iphone 3gs 32go bloquer sur sfr.

j aimerais metre ma carte sim orange.

dans quel magazin faut il le débloquer

combien sa va me couter merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas besoin d'aller dans un magasin il te suffit déjà d'activé iTunes en mettant une sim sfr donc ensuite en gardant la sim sfr dans l'iPhone tu jailbreak l'iPhone si il est en 3.1.2 je conseille blackra1n.

Puis après le jailbreak tu va sur ton iPhone et la tu verra une flamme noir donc tu clique deçu et la tu aura trois applications, (cydia, rock et l'autre je c'est plus le nom c'est celui qui sert a désimlocker) donc tu choisi cette application et voila ton iPhone est normalement désimlocker par contre télécharge cydia aussi il va te servir je t'en dit pas plus sur cydia tu verra déjà ;) .

Donc la pour le jailbreak avec blackra1n, voici les étapes:

-Télécharger blackra1n sur leurs site officiel (google -> blackra1n) tu verra le site.
-Tu branche ton iPhone au pc et tu attend que iTunes le reconnaisse.
-Tu ouvre blackra1n et tu clique sur le seul bouton du logiciel blackra1n

et tu attend bien sur ton firmware doit être le 3.1.2 si c'est le 2.0 ou 3.0 utilise redsnow.

Bon j'espère que c'est assez clair ;) sinon dit nous ce que tu n'a pas compris et je ré-expliquerez mieux ^^.

Répondre à sgo67

merci pour ton aide.

mais on peut pas debloquer en tout legaliter dans un magazin?
POUR 10 ou 20€

Répondre à kapil

Mais je t'en pris :) je suis la pour t'aider ;)

bah chez sfr je c'est pas mais si tu l'aurais eu de chez orange bah au bout de 6 mois tu aurez pu et puis desimlocker se n'es pas illégal vu que chez orange ils le font :)

et oui tu peut dans un magasin pour 10 20 euro je crois même que c'est 15 euro mais tout dépend des magasin mais bon autant le faire gratuitement :)

voila :) bon bah à toi de choisir maintenant ^^ à bientôt !

Répondre à sgo67

bonjour j'adresse ce message à sogo67 qui semble s'y connaître un peu ( sans doute a t il lui meme jailbreaké son iphone.

voilà, je deviens folle depuis que mon iphone s'est bloqué c'est à dire dimanche soir, ( nous sommes jeudi soir), et je ne peux faire grand chose, je me trouve en afrique, et tout ce que je fais pour tenter de résoudre mon problème merdouille.
j'ai meme acheté sur internet le mode d'emploi ( 25 euros quand meme pour apprendre ici et gratuitement par sogo 67 la manip ! comme quoi faut persevérer dans la lecture du web) et rien n'y fait , je ne parviens pas à débloquer mon iphone.

la carte sim sfr, semble être bloquée ( pourtant je n'ai pas fait trois fois un faux code), et quand j'y mets une carte congolaise, elle ne fonctionne pas, or, cette carte, sur un autre téléphone fonctionne).

j'ai donc utilisé blackrain, et si j'ai bien eu le message de réussite, je n'ai pas eu d'écran me montrant Cyda.
entretemps, l'Iphone m'a suggé ré et cliquer sur restaurer et j'ai restauré, et j'ai à nouveau
un blocage,

meme blackrain ne semble plus avoir de prise sur mon téléphone.

à part patienter quand je rentrerai en france fin mars, pour le faire débloquer, qui peut m'aider ? j'en appelle à Sogo67 et à toutes les âmes de bonne volonté, et compatissante à mon énervement ! il allait si bien mon iphone, tout neuf, avant que je ne fasse une bourde ( que je n'ai pas identifiée).

bouuuuhhhhh que c'est énervant de ne pas maîtriser cette foutue machine, ( je me croirais revenue à mes débuts sur ordinateur, quand on trifouillait ( sur mac), dans le système, et qu'on plantait allègrement, toujours quand il ne fallait surtout pas que la machine plante.

Répondre à marianne242

sgo67 a écrit :

Mais je t'en pris :) je suis la pour t'aider ;)

bah chez sfr je c'est pas mais si tu l'aurais eu de chez orange bah au bout de 6 mois tu aurez pu et puis desimlocker se n'es pas illégal vu que chez orange ils le font :)

et oui tu peut dans un magasin pour 10 20 euro je crois même que c'est 15 euro mais tout dépend des magasin mais bon autant le faire gratuitement :)

voila :) bon bah à toi de choisir maintenant ^^ à bientôt !

s il t plait j habite au maroc j ai achet un i phone 3gs32 l soucis j ai realise toutes t etapes et ca marche mais l soucis c quand j l etein j dois refaire a chak fois l meme etap est ce kil y a une solution mrci d avance

Répondre à omario111

est-ce que le programme blackrain fonctionne aussi pour les iphones 3gs importés des etats-unis? c'est urgent.. merci!

Répondre à katha888

oui sa fonctionne mais l'iphone doit avoir le firmware 3.1, 3.1.1 ou 3.1.2 + ou - ce n'est pas possible . si vou vouler les tuto complet et expilquer vous devez aller sur ses lien et faire la procedur dans l'ordre d'abord jailbreak puis desimlok et si vous aver un firmware anterieur a 3.1 dite le moi je vou donnerai un tuto pour passer en 3.1.2

lien 1 : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198

lien 2 : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22668

Répondre à kiko95

Comme le dit kiko oui c'est compatible avec les Iphone 3gs :)

Répondre à sgo67

salut tout le monde, dit moi s'il te plait SGO67, moi aussi gé essayé de desimlocker mon iphone en suivant les etapes que tu as dites a kiko, et apres quand je veux mettre nemporte quelle puce dedans, y a un cable usb qui apparait et une fleche qui montre "brancher a itunes" peu tu me dire ce que je dois faire
merci

Répondre à moi11_04

Quand tu installe blackra1n tu ouvre la goutte noir et tu vera trois application cydia et l'autre je sais plus le nom et rock bah il suffit d'instaler cydia si tu le souhaite et l'autre logiciel qui est le desimlockage. A partir de ce moment ton iPhone est désomlocker :)

Répondre à sgo67
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 3gs 32go désimloquage officiel
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité