Bonjour a tous! :-D
Voila en ce moment je dl avec shareaza et ca speed bien..le probleme c'est que je prefere emule mais meme apres l'avoir bien configurée et bien elle tourne seulement a 5Ko/s en moyenne alors je voulais savoir quelle est votre vitesse moyenne de dl sur eMULE?
merci a tous ;-)
Tu sais que avec shareaza tu peux te connecter sur emule? Enfin sur emule, sur un serveur edonkey mais bon c'est pas conseillé.
Si non pour bien paramétrer ta mule c'est ---> ICI
Et pour bien télécharger (quel logiciel utiliser quand) c'est ---> ICI
A mon avis si tu traine à 5Ko/s c'est qu'il y a un problem avec ta config ! En tout cas il y a un problem quelques part ! :-D
Je l'ai deja parametré comme tu me l'as dit et ca traine mais a mon avis c'est a cause de mes place dasn les files d'attentes....enfin je crois...
Merci mais j'etais au ccourant que shareaza se connecte à Gnutella 1&2,edonkey,et bitorent
alors personne ici ne me donne sa vitesse moyenne de dl? :-(
up!!
Avec Azureus je monte parfois jusqu'à 200Ko/s. Mais avec Emule je dépasse pas les 15KO/s... (désolant lol). Surtout que j'ai du 8M en ADSL.
Ouai moi c'est pareil...
Sur shareaza mon record c'est 237Kb/s mais je ne sais plus a combuien de ko/s ca représente?
J'ai essayé bitorent et j'ai vrement merdé j'avais planté mon pc don,c je l'ai désinstallé
Moi avec Emule et avec mon 8Mégas je monte jusqu'a 200Ko/s.
j'ai moi aussi du 8méga tu l'a paramétré comment? :-D
salut !
moi j'ai qu'une 256ko/s -je suis au maroc- mais sur les torrents j'arrive à 30ko/s mais sur emule 1.5 ou 2ko/s le maximent ! c'est pas le prinsipe d'emule envoyé un maximume pour resevoir un minimome!??
Ben en fait c'est un peu ca mlais il s'agit quand meme de peer to peer donc tu dois quand meme pouvoir dl un peu...lol
alors et les autres?
emule .mais ya un autre probleme !c'est que ya 16source mais je peus toujours pas telecharger ! et le telechargement est à 90% un peu pres c'est un peut desolent non ! mon pc est allumé depui 3jours mais aucun octes n'a etai telecharger .
ben double clik sur le fichié concerné et regarde la position que tu occupe dans la file d'attente!!
.........................
Bon alors mystik angelus? :-)
Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5796 messages depuis le 21/04/2006