Vitesse sur eMULE
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous! :-D
Voila en ce moment je dl avec shareaza et ca speed bien..le probleme c'est que je prefere emule mais meme apres l'avoir bien configurée et bien elle tourne seulement a 5Ko/s en moyenne alors je voulais savoir quelle est votre vitesse moyenne de dl sur eMULE?
merci a tous ;-)
Voila en ce moment je dl avec shareaza et ca speed bien..le probleme c'est que je prefere emule mais meme apres l'avoir bien configurée et bien elle tourne seulement a 5Ko/s en moyenne alors je voulais savoir quelle est votre vitesse moyenne de dl sur eMULE?
merci a tous ;-)
Autres pages sur : vitesse emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu sais que avec shareaza tu peux te connecter sur emule? Enfin sur emule, sur un serveur edonkey mais bon c'est pas conseillé.
Si non pour bien paramétrer ta mule c'est ---> ICI
Et pour bien télécharger (quel logiciel utiliser quand) c'est ---> ICI
A mon avis si tu traine à 5Ko/s c'est qu'il y a un problem avec ta config ! En tout cas il y a un problem quelques part ! :-D
Si non pour bien paramétrer ta mule c'est ---> ICI
Et pour bien télécharger (quel logiciel utiliser quand) c'est ---> ICI
A mon avis si tu traine à 5Ko/s c'est qu'il y a un problem avec ta config ! En tout cas il y a un problem quelques part ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
up!!
emule .mais ya un autre probleme !c'est que ya 16source mais je peus toujours pas telecharger ! et le telechargement est à 90% un peu pres c'est un peut desolent non ! mon pc est allumé depui 3jours mais aucun octes n'a etai telecharger .