Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avec RPG Maker Xp Comment On Fait Pour Se Rendre D'une Carte a Une Autre ?

Avec RPG Maker Xp Comment On Fait Pour Se Rendre D'une Carte a Une Autre ?

Forum Logiciels : Avec RPG Maker Xp Comment On Fait Pour Se Rendre D'une Carte a Une Autre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai essayer une centaine de fois !

Je placait des événements et je voiyait pas le bouton pour ce déplacer d'une Map ou D'une Carte a l'autre !

Je sais que c'ESt un sujet un peu délicas mais merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai utilisé ce petit soft bien sympatique et la manière pour ce faire marchait très bien!
Tu place un évènement sur la case voulue, tu dit de se téléporter vers une autre map que tu as déja crée à un emplacement bien précis et hop !

Répondre à Minimus

Merci !

Mais on dirais qu'il y a pas le bouton téléporter ?

C'est normale ?

Répondre à potee

C'est normale avec RPG Maker XP ?

Répondre à potee

On peut m'aider ?

Répondre à potee

Voila un bref tutorial que je viens de faire, ça explique très simplement ce qu'il faut faire, fichier .avi ici:
http://rapidshare.de/files/14183226/vid0011.zip.html

TUTO

Répondre à Minimus

Tu es sur que sa vas sur le bon site ?

Tien pour mieu m'expliquer ...

maxi_cool95@hotmail.com

Répondre à potee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avec RPG Maker Xp Comment On Fait Pour Se Rendre D'une Carte a Une Autre ?
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens