Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'ai plus de son sur ma machine...Ce problème vient et part sans crier gare.

Je n'ai plus de son sur ma machine...Ce problème vient et part sans crier gare.

Forum Appareils multimedia : Je n'ai plus de son sur ma machine...Ce problème vient et part sans crier gare.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Déjà, je me présente: sonyblues, +de 18ans, Dakar, Sénégal et de nationalité (je tiens à préciser) camerounaise.
J'ai un problème de son avec mon ordinateur depuis le début de ce mois: En fait, un jour, le son est parti sans raison (apparente) et j'ai fait le tour des forums pour y trouver une solution (ma machine disait que c'est le contrôleur audio intel qui ne démarre pas); j'ai télécharger un autre driver pour ma carte son, mais le pb n'a pas changé (c'est "real tek" qui ne démarrait pas non plus!:-P ).
Finalement, avast antivirus a trouvé des saletés sur mon ordi et le même jour, LE SON EST REVENU :-D ! Là, je me suis dite que c'était ces saletés qui posaient problème, vu qu'un ami avait déjà posé cette hypothèse, et la vie a repris son cours!!
Avt hier, j'écoutais de la musique...INTERRUPTION...ensuite, le son est revenu à intervale irrégulier et a fini par NE PLUS REVENIR du tout :-( ...ça fait 4 jours que ça dure; la 1ère fois, le son était revenu dès le 3è jour! Je ne sais vraiment plus que faire, s'il vous plaît, venez moi en aide, je vous en prie!
Merci d'avance, je sais que je peux compter sur vous! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
je sais pas si de te dire que mon beau-frêre est camerounais va beaucoup t'aider, mais c'est vrai que j'aime beaucoup manger du n'dolé !
J'ai fais un site pour lui qui vend des glaçons dans une boutique à Douala...
Mais bref, pour ton problème de son la première chose à voir c'est dans panneau de configuration/système/materiel/gestionnaire de périfériques : est-ce que tu n'as pas de point d'exclamation ou d'interrogation du côté des contrôleurs audio/video et jeux
Et puis vérifier toute la connectique en débranchant, touillant la prise son de ton pc, essayer une sortie vers ta chaîne hi-fi, voir le niveau contrôle du volume dans la barre des tâches, en bas... enfin beaucoup de choses que tu déjà dû essayer.

Répondre à jufi@IDN

Je te conseilles aussi de réinstaller les drivers audio de ton pc...

bon courage, le fond du tunnel n'est peut-être pas très loin ;-)

Répondre à romano@idn

Merci Romano, mais...
Déjà coe, je l'ai précisé plus haut, g REINSTALLER le driver (un autre compatible), le pb n'a pas bougé d'un pouce!
autre choz, je sais pas où trouver le driver CONTROLEUR AUDIO INTEL......AC97 pareil à clui ki est sur ma machine....
Bout du tunnel? Où ça, ke j'y fonce vite fait, lol!

Répondre à sonyblues

coucou Jufi!
Non, les infos sur ton bof ne m'aident pas beaucoup, mais bon, jsuis contente que vs ayez LA VERITE (un camer) dans votre famille, lol! ;-)
OUi G ESSAYE tout ça!
PLIZZZZZZZZZ AIDEZ MOI? C SERIEUX COE PB....

Répondre à sonyblues

Coucou ! Les drivers devraient être dans le CD de ta carte mère. Sinon Met xP Sp2 Peu etre que ca peut regler le probleme !! car les cartes son integré , il me semble au mininum avoir SP1 Bye

Répondre à ichigo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'ai plus de son sur ma machine...Ce problème vient et part sans crier gare.
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens