Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Mot :    Pseudo :           

bonjour !!!

j'ai un probleme, je ne peux ni booter ni aller dans le bios de mon ordinateur.je ne peux donc pas aller dans mon windows xp. j'ai un message qui s'affiche : erreur lors du chargement du systeme d'exploitation; et aprés je ne peux plus rien faire suf une reset. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire svp (si il y a une solution)...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

F8 pour faire un demarage mode sans echec.

ton probleme vient en tout cas de windows (c'est quand meme une bonne nouvelle tu n'as rien cramé!)

si tu peux entrer en mode sans echec tente une restauration, sinon réinstallation de windows.

Répondre à pastigo

a quel moment je fais f8??

Répondre à arbotch

pendant la reconnaissance du materiel... mais le mieux c'est de tapoter sans arret jusqu'à trouver le bon moment :-D

Répondre à pastigo

bizare mais sa marche pas.mon ordi est mort???

Répondre à arbotch

meuuuh non il est pas mort!

bon ben là il ne te reste plus qu'à réinstaller windows avec le cd d'installation (bien sur à tous les coups tu va me dire que tu n'en as pas...)

tu insere le cd au demarage et tu suis la procedure. (attention ton pc doit demarrer sur le cd avant de booter sur le DD).

Répondre à pastigo

l'ordi fai comme si il n'y avai pas le cd.sa marche pas

Répondre à arbotch

Est-ce que tu as le splashscreen du fabriquant ou processeur au début (juste au début du démarrage ?)

Est-ce que tu arrive a booter sur une disquette de démarrage ?

Répondre à windob

la disquette ne marche pas

Répondre à arbotch
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens