Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide à faire configuration mini pc

Aide à faire configuration mini pc

Forum Hardware : Aide à faire configuration mini pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Enfaite je veux faire un montage d'un nouveau mini pc, je m'y connais pas trop , comme c'est peu récemment.

donc j'ai vue dabor pour le boitier
ici

Je crois que la carte mère est fourni , nan ?

Mais concernant les autres composants si vous pouvez m'aidé

Budget maxi 700 €

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a la carte mere.

par contre, tu compte faire quoi avec ce pc?

Répondre à pastigo

bureautique , de quoi faire des choses personnel sans que le pc soit lent. Parexemple : navigué, music, traitement texte, programmation débutant etc...

Répondre à bob-tsubasa

Question que j'ai oublié , a propos des ram , disk dur , carte graphique, c'est le meme format ? il y a pa besoin d'avoir des disk dur rétrécit, ou ram pour que ça rentre

je m'y connait pas du tout sur ces type de pc
c'est pour ça voila

Répondre à bob-tsubasa

ok (j'ai eu peur que tu me parle de jeu!).

intel Pentium 4E 3.0 GHz Socket 478 0.09 micron FSB800 (version boîte - garantie Intel 3 ans) 195€

Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) " + Radiateur 50€

Western Digital 80 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD800JD
80€

il te reste largement assez pour ecran, clavier, souris et l'ensemble est franchement bon.

les prix et references sont tirées du site LDLC

Répondre à pastigo

si c 700 euros pour la tour jte consielle amd mais 700 euros pour tous bas ocune idder

Répondre à sasuke77

la carte graphique est toujours intégré a la carte mere ?

Répondre à bob-tsubasa

il y a un port agp pour en ajouter une, mais si tu ne compte que surfer, bureautique et des trucs comme ça le chipset integré te suffira.

Répondre à pastigo

ok ba merci bcp , jvai me couché bonne nuit

Répondre à bob-tsubasa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide à faire configuration mini pc
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens