Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de sauvegarde system, le windows plante

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis inconnu et je ne serai comment est venu ce problème.

Je ne peux ni sauvegarder et ni faire quoi que se soit sur le paneau de configuration de sauvegarde restaurer. Le PC bloque, il rallenti tout les modules ouverte et je dois le faire résète pour remettre en place. Et également si je reste longtemps sur ce paneau de configuration sauvegarde et restaurer, il va au bou d'un moment se figé également.

Voici la photo de ce que j'ai entouré en rouge rectangle de tout ce qui est mort :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1003&u=11814...

Ensuite j'ai été voir ce site :

http://www.sevenforums.com/tutorials/632-backup-user-sy...

Pour le faire par le registre, pour reseter le sauvegarde.

Mais hélas voyant la modification après le résète de ce dernier, j'ai entouré en rouge aussi tout est mort :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1004&u=11814...

Je n'ause même pas tenter le restaure, car premièrement elle me sert à rien, d'où je ne serai depuis quand il est survenu se problème et deuxièmement le PC va planter dans ce system.

Et par dessus tout, j'ai toujours la demande de faire une sauvegarde, par un message de maintenance affiché dans les icones de démarrage et que j'ai entouré en rouge de ce qui va aussi figé l'ordinateur, qui va le bloquer :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1005&u=11814...

On m'a eu dit d'un autre forum qu'on doit faire la mise à niveau en démarrant le PC par le DVD win7. Hors chez moi, il va me le refuser, il me dit de le faire avec le windows ouvert. Je ne l'ai pas testé, car il dit aussi que sa va supprimer tous mes programmes et fichiers. Ce qui va me faire un travail plus de 2h pour tout remettre, au minimum.
Avant de tenter ceci, j'ai quelques questions pour à ceux qui savent y répondre:

- Pourquoi mon problème est survenu, de quel manipulation j'ai fait ceci ? Bien que XP me l'a jamais fait.
- Est-ce qu'il y a un moyen de réparrer ceci sans refaire la mise à niveau ?
- Est-ce que c'est important de faire des sauvegarde ou on peu le zappé dans la vie de windows ?

J'ai pu désactivé le message de maintenance à travers se site :
http://www.sevenforums.com/tutorials/5618-backup-user-s...
Puis télécharger le registre désactiver le sauvegarde de données.

Apparament je ne suis pas le seul et loins d'être dans les premiers à avoir se bug grave sur windows 7, même si dans XP autre fois je ne faisais jamais de sauvegarde.

Je navigue avec windows7 64bits.

Merci des futurs réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde