|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Pour ou Contre la sodomie?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il faut que ce soit bien lubrifier mais sinon et vous? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
POUR POUR POUR POUR POUR POUR que sa soit interdit |
|
♫
Plus d'informations
|
Ca sert vraiment à rien ce topic... En plus c'est vague comme question... Message édité par xxxFirebir dxxx le 06-05-2008 à 13:36:34 --------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
pour moi la question ne se pose meme pas !lol --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Plus d'informations
|
fred --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Bon la sodomie deja doit se faire dans un anus pré lavé (pour l'hygienne si tu ne veux pas la resortir comme un twix)
|
|
Plus d'informations
|
C'est pour ça que y a un sondage. ga. --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
j'aime beaucoup.... quand c'est moi qui sodomise j'entends.... au cas ou....
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
C'est serré ! (le sondage) Message édité par BobPerfid le 06-05-2008 à 23:03:12 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
--------------- For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow! |
|
♫
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
--------------- For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow! |
|
Plus d'informations
|
Les quelques foies ou je l ais fais , ma partenaire ne rechigne pas . |
|
Plus d'informations
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ça fait mal la première fois qu'on se fait sodomiser ? --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
viens on va essayer et tu me diras !!! |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Non je te remercie, ça va aller !! Je voudrai juste un avis !! --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
j'insiste comme ca tu sauras si ca fait mal !!! |
|
♫
Plus d'informations
|
Bah si tu es tendu ça fait mal...si tu est no stress bah ça va. parce que à sec ça doit faire mal Message édité par xxxFirebir dxxx le 09-05-2008 à 16:36:15 --------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
gay attitude
Plus d'informations
|