Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pour ou Contre la sodomie?
POUR OU CPNTRe
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Il faut que ce soit bien lubrifier mais sinon et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

POUR POUR POUR POUR POUR POUR que sa soit interdit :p

Répondre à Shkala

Ca sert vraiment à rien ce topic...

En plus c'est vague comme question...
Si je réponds oui ca veut dire que j'ai envie de me faire sodomiser?

Message édité par xxxFireBirdxxx le 06-05-2008 à 13:36:34
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

pour moi la question ne se pose meme pas !lol

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

fred :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bon la sodomie deja doit se faire dans un anus pré lavé (pour l'hygienne si tu ne veux pas la resortir comme un twix)
Apres de la a dire Pour ou Contre chacun ses gouts

Répondre à lapointe3

C'est pour ça que y a un sondage. ga.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

j'aime beaucoup.... quand c'est moi qui sodomise j'entends.... au cas ou....
Oui je sais ne fais pas aux autres.... mais bon c'est comme ça!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est serré ! (le sondage)

Message édité par BobPerfid le 06-05-2008 à 23:03:12
Répondre à BobPerfid

j'aime bien une petite sodomie post orgasmique pour atteindre les sommets du plaisir. :love:

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

:love:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

ninjette a écrit :

j'aime bien une petite sodomie post orgasmique pour atteindre les sommets du plaisir. :love:

MA chérie préfère avant elle pour atteindre un orgasme généralement fulgurant....
Après ça ne lui dit plus rien alors il vaut mieux que je me dépêche....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

MA chérie préfère avant elle pour atteindre un orgasme généralement fulgurant....
Après ça ne lui dit plus rien alors il vaut mieux que je me dépêche....

Mon partenaire aime beaucoup le massage prostatique en même temps.....et là c'est moi qui doit se dépècher..........enfin, il vaut mieux......

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

Les quelques foies ou je l ais fais , ma partenaire ne rechigne pas .

Bien au contraire lol

Répondre à espo13

espo13 a écrit :

Les quelques foies ou je l ais fais , ma partenaire ne rechigne pas .

Bien au contraire lol

Et bé pour sodomiser jusqu'au foie il faut en avoir une longue.... :D

Ingénieur en mécanique .

Ça fait mal la première fois qu'on se fait sodomiser ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

viens on va essayer et tu me diras !!!

Répondre à jeffnid

Non je te remercie, ça va aller !! Je voudrai juste un avis !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

j'insiste comme ca tu sauras si ca fait mal !!!

Répondre à jeffnid

Bah si tu es tendu ça fait mal...si tu est no stress bah ça va.
Faut du lubrifiant bien sur

parce que à sec ça doit faire mal

Message édité par xxxFireBirdxxx le 09-05-2008 à 16:36:15

beaucoup de lubrifiant surtout la premiere fois

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

D'accord ... Merci !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Moi je suis pour perso je suis hetero mais j'ai essayé avec un mec une fois et je dois dire que c'est assez agréable parcontre faut faire gaffe si il vous éjacule dans l'anus et que vous remettez votre calecon après il se peut que quelque gouttes de sperme ressurgissent plus tard dans la journé et c'est une assez mauvaise suprise !!

------------------------------ Geoffrey moi peur !
Répondre à geoffrey_bochel

chouette [:ananke:4]

moi je suis contre... C'est dégoutant! se faire pénétrer dans le trou de merde...
C'est moche.

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

Enfin voilà je suis étonnée qu'il y ait beaucoup d'adepte pour cette position...

Message édité par amber12 le 16-05-2008 à 21:12:22
Répondre à amber12

Surement que le plaisir doit être ...... hummmmmmmmm

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ok ok.

Ah au fait! J'ai entendu dire que le point G chez les mecs c'etait dans le trou-du-cul. C'est vrai selon vous??

(Moi personnellement je le crois pas)

Répondre à amber12

J'ai 17 ans et ne me traiter pas de gamine si la question est totalement stupide!

Message édité par amber12 le 16-05-2008 à 21:36:09
Répondre à amber12

amber12 a écrit :

Ok ok.

Ah au fait! J'ai entendu dire que le point G chez les mecs c'etait dans le trou-du-cul. C'est vrai selon vous??

(Moi personnellement je le crois pas)

Tu simplifies un peu les choses mais c'est vrai que par l'anus on peut stimuler la prostate et que cela procure un plaisir intense.

Justement c'est sans doute ta jeunesse qui te laisse penser comme cela je gage qu'avec le temps et tes expériences tu gouteras à des plaisirs que tu réprouves encore!

Mais tout cela est bien naturel!

Ingénieur en mécanique .

... Donc c'est vrai :ouch:

Répondre à amber12

Non, même la première fois, je n'ai pas eu mal lorsqu'on se fait sodomiser sans lubrifiant! Et j'adore la sodomie et je suis pour...

Pas besoin d'avoir beaucoup de lubrifiant pour la sodomie, je vous rassure!!
Vous pouvez de trouver l'autre solution pour ne pas avoir mal. Moi je connais cette autre solution ;)

Héhé ca suffit, il faudrait que j'arrete de parler de ma vie sexuelle sinon ca vous choque.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Non, non ça ne choque pas vas y racontes.... c'est très intéressant :) :whistle:

Message édité par maxoupierrotin le 17-05-2008 à 11:05:10
Ingénieur en mécanique .

jeffnid a écrit :

viens on va essayer et tu me diras !!!

Ah oué et tu comptes faire ça dans ta chambre juste à côté de celle de tes parents !

jeffnid a écrit :

j'insiste comme ca tu sauras si ca fait mal !!!

A mon avis quand on te dit non c'est non, tu devrais le savoir vu qu'avec ton tact t'en es surement pas à ton premier rateau !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Ça me ferai bien chier d'avoir un boulet pareil (jeffnid) pour une première sodo !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Pourquoi? Cette pratique t'attire?
J'aimerais savoir si les filles en tirent un quelconque plaisir physique, ou alors si c'est simplement qu'elles sont heureuses de faire plaisir à leur mec.

Répondre à BobPerfid

Fonction recherche et tu trouveras ton bonheur, na mé oh !!!

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Oui, j'avoue elle m'attire !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

A moi je peux te dire qu'elle en retire un réel plaisir physique....

Ingénieur en mécanique .

a ? moi sa ne m'attire aps du tout ! plus me degoute mdr

Répondre à lapointe3

il n'y a pas de tabou dans l'amour donc "pour"!!!!!!!!!!!

Répondre à loeva35

Mais alors si j'ai bien compris, la sodomie procure un plaisir intense. Mais vous arriveriez à me dire en quoi le plaisir ressentit est différent que l'orgasme? (Orgasme dans le sens ou le pénis pénètre dans le vagin... )

Répondre à amber12

tu peut avoir un orgasme sans penetration du tout
Tu verra quand tu en aura eu un tu comprendra

Membre actif d'IF

lol ben oui on peut avoir un orgasme en pratiquant la sodome!!!lol quand c'est bien fait!

Répondre à loeva35

loeva35 a écrit :

il n'y a pas de tabou dans l'amour donc "pour"!!!!!!!!!!!

Mais il y a du tabac après l'amour donc "contre" parce que le tabac c'est tabou on en viendra tous au trou !!!

Bon à savoir, dans certains états américains la sodomie est interdite par la loi !!!

Répondre à yodakungfu

Ils font des descentes dans les chaumières pour vérifier? :D

Répondre à BobPerfid

Non certain etats du sud la condamne avec une forte amende on peu même ajouter que 4 etats dont le texas ( je me souviens plus des 3 autres ) condamnaient aussi la fellation

Membre actif d'IF

qui va vérifier que tu as fait une féllation

Personne mais bon on sait jamais, dès fois que qu'ils iraient se dénoncer ces cons ...

Répondre à yodakungfu

pouff les américains ne savent pas ce qui est bon!!!!!mdr

Répondre à loeva35
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pour ou Contre la sodomie?
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens