Tom's Guide > Forum > Consoles > psp film
Mot :    Pseudo :           

je narive pas a maitre les film sur la psp j ai la mise a joure 2.00 j ai mis les divix en mp4 + fichie qui va avec mes je ne sais pas quel dossie cree pour que la psp le reconesse merci de file un cout demain svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
il faut que tu place sa dans le dossier principal
tu crée un dossier MP_ROOT puis dans celui ci un dossier 100MNV01. Et voila ou tu places tes videos

Répondre à jeryes

MERCI BOUCOUP mais j ai cree les dossie est mis le mp4 dedans +le fichie est au moment que je copie sa marche pas il me dit erreure

Répondre à sebvador

merci super j ai reussi super!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sebvador

kikoo tt le monde!!! en parlant de film sur la psp... avec une memory stick pro duo de 1Go, on ne pe mettre kun seul DivX si je ne me trompe po?

Répondre à Nikokola

bonjour je voudrai savoir ou tu telecharge psp vidéo 9 merci de me répondre :-) :-P :-D :rock:

Répondre à xwuigdfh

telecharger.com
01net
vila :-)

Répondre à fason

pour repondre a nikokola avec une carte de 1go on peut mettre 2 films, avec psp video 9 en diminuant la qualité

Répondre à adlem

Voir meme 3 tout depend de la duree :-P

Répondre à mokujin

bonjour a tous,
j'aimerai savoir combien de mo faut-il pour pouvoir mettre un film sur psp merci de repondre

Répondre à arassoi

bonjour,

j'ai un problème car lorsque je branche ma psp a mon ordinateur, mon ordinateur reconait la psp mais lorsque je vais dans psp vidéo 9 il me mettent que la psp n'est pas branchée et qu'elle est introuvable alors qu'elle bien branchée a mon pc aidez-moi svp

Répondre à arassoi

je sais g deja eu le meme probleme ke toi et g acheter un nouveau cable usb et je nais plus de probleme !!!!!!

Répondre à absmires
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp film
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens