Après meinte recherche... J'espère trouvez réponse parmis vous ! - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après meinte recherche... J'espère trouvez réponse parmis vous !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, bonsoir.

Voilà après avoir parcouru et lu biens nombres de pages, et mettant instruit par raport à mon intention de devenir hebergeur, j'arrive au stade ou tout ce qui est apache, mysql, etc.. c'es correct, accessible de l'extérieur, c'est ok aussi , ftp , ok aussi, me reste 2 à 3 problèmes qui m'ont bloqué durant 1 semaine.

Tout d'abord, je voudrais savoir si vous sauriez me donné, s'il vous plait, un lien vers un services d'offres , gratuites ou pas, pour pouvoir offrir à mes clients un panel, je sais catastrophe car je suis sous " winxp lsd 3.5 " , j'ai tenté Zpanel, mais il veut pas fonctionner, vous auriez peut-être une solution miracle ?

Ensuite, j'aimerais savoir, si possible, si il n'y aurait pas un tutoriel, ou quelques choses comme ca afin de m'aider, car j'aimerais offrir aussi un webmail à mes clients.

Si c'est 2 problèmes sont réglé, c'est déjà génial.

Attendant une réponses de votre part, je vous remercis d'avance.

Amicalement

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

web mail s'est trop simple !!!

Plus d'informations

Bonjour,

Bah j'aimerais que se le soit pour moi aussi, si possible , lol.

Est-ce que vous sauriez m'aidez??

Merci.

Plus d'informations

Salut,
Déjà meme si WinLSD est optimisé (pour un windows), il faut savoir que la plupart des hébergeurs web sont des Linux (peu importe la release), pour la simple raison que linux gère mieux la mémoire et la bande passante que que windows et que c'est gratuit aussi et ya pas de probleme grace à la GNU ...

Donc si tuveux offrir un service gartuit c'est tout à ton honneur, mais si tu veux en offrir un de qualité je te conseil de basculer sous linux, il y a pas mal de sites qui pourront t'aider surtout que sous linux il a des programmes déjà implanter pour faire ce que tu recherches à faire.

Voilà have fun dude =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Après meinte recherche... J'espère trouvez réponse parmis vous !

Liens