Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème sur Call of duty 2

problème sur Call of duty 2

Forum Logiciels : problème sur Call of duty 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je vien davoir call of duty 2 et jai un problème. Lorsque je meurt l'image se bloque et la je dois attendre kelke seconde avan ke ca se débloke et o final le jeu se coupe et lafichage reste en 640*480 sur mon bureau je sais pas trop pourquoi ca fais cela je me demande si c'est pas le crack qui marche pas?merci help (pour ceux qui n'aime pas le piratage : 60€ le jeu c'est trop chère pour moi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'image ne se bloque pas c'est normal. Une fois ta vie à 0, tu entend un souffle comme quand tu es sonné, et l'image se cale sur le flou. au bout de 2 secondes tu réaparait de ton point de sauvegarde le plus récent.
C'est pas un bloquage, c'est le respawn time.

Pour ton pb d'affichage, essaye de réinstaller le driver de ta carte graphique. (d'ailleurs tu as quoi comme matos ??)
ça peut pas venir du crack ça c'est certain.

Citation :

60€ le jeu c'est trop chère pour moi

C'est pourtant le prix à payer, il faut bien les payer tous les développeurs, les scripteurs, les programmeurs... Surtout quand les jeux sont de plus en plus beaux, donc de plus en plus dur à fabriquer.

Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème sur Call of duty 2
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens