Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme de projet de fin d'étude

probléme de projet de fin d'étude

Forum Programmation : probléme de projet de fin d'étude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, svp si c'est possible aidez moi, je prépare mon projet de fin d'étude sur le "e-commerce", j'éspére que je trouverai quelqu'un qui pourra m'aider et me donner de la documentation a propos de ce sujet le "e-commerce", si quelqu'un pourra m'aider je serai trés reconnaissable, c'est trés urgent, et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut un peu plus de précision, c'est un sujet très vaste.

Répondre à rodbeck

ben tous ce qu'il me faut pour l'instant c'est la partie théorique voila les points que je dois aborder:
la définition du commerce éléctronique
l'apparition d'internet au monde
les avantages du e-commerce
les inconvénients de e-commerce...
j'éspére que j'ai éclairçis un peu les choses maintenant

Répondre à rawya

Bonjours,
J'ai un super site pour toi c'est google.
Il reference plien de sites officiels.
tu vas dans annuaire pour avoir des sources fiable!

Voilà.

Répondre à grosnounours@IDN

Citation :

ben tous ce qu'il me faut pour l'instant c'est la partie théorique voila les points que je dois aborder:
la définition du commerce éléctronique
l'apparition d'internet au monde
les avantages du e-commerce
les inconvénients de e-commerce...
j'éspére que j'ai éclairçis un peu les choses maintenant

Aucun rapport avec la programmation donc ;-)

Je commencerai par un bref historique d'internet, puis la différence entre la VPC et le commerce électronique, par exemple tu peux mettre en lumière les innovations que le commerce électronique a apporté comme les enchères en ligne, les nouveaux comportements marchands.
Insiste bien sur l'aspect logistique car c'est le point faible du commerce électronique : le fameux "dernier kilomètre".

Voilà enfin comme expliqué plus haut, je suppose que tu trouveras pas mal de choses sur Internet ;-)

Répondre à rodbeck
Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme de projet de fin d'étude
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens