probléme de projet de fin d'étude
Forum Programmation : probléme de projet de fin d'étude
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde, svp si c'est possible aidez moi, je prépare mon projet de fin d'étude sur le "e-commerce", j'éspére que je trouverai quelqu'un qui pourra m'aider et me donner de la documentation a propos de ce sujet le "e-commerce", si quelqu'un pourra m'aider je serai trés reconnaissable, c'est trés urgent, et merci d'avance
Il faut un peu plus de précision, c'est un sujet très vaste.
ben tous ce qu'il me faut pour l'instant c'est la partie théorique voila les points que je dois aborder:
la définition du commerce éléctronique
l'apparition d'internet au monde
les avantages du e-commerce
les inconvénients de e-commerce...
j'éspére que j'ai éclairçis un peu les choses maintenant
Bonjours,
J'ai un super site pour toi c'est google.
Il reference plien de sites officiels.
tu vas dans annuaire pour avoir des sources fiable!
Voilà.
| Citation : ben tous ce qu'il me faut pour l'instant c'est la partie théorique voila les points que je dois aborder:
|
Aucun rapport avec la programmation donc ;-)
Je commencerai par un bref historique d'internet, puis la différence entre la VPC et le commerce électronique, par exemple tu peux mettre en lumière les innovations que le commerce électronique a apporté comme les enchères en ligne, les nouveaux comportements marchands.
Insiste bien sur l'aspect logistique car c'est le point faible du commerce électronique : le fameux "dernier kilomètre".
Voilà enfin comme expliqué plus haut, je suppose que tu trouveras pas mal de choses sur Internet ;-)
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.