Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer serveur FTP pour Coppermine

Creer serveur FTP pour Coppermine

Forum Programmation : Creer serveur FTP pour Coppermine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je cherche a créer un serveur FTp pour ensuite créer une galerie avec coppermine, si quelqu'un sait faire tout ca ... je sais pas du tout comment faire, j'espere que vous saurez m'aider !
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu Windows xp pro sur ton pc ?

Répondre à pifpaf@IDN

Ok domage le xp pro permet de créer un serveur ftp, je vais donc essayer autrement...

Tout d'abord, téléchargez le logiciel BulletProof FTP Server sur telecharger.com ou IcI et part la suite dirige toi sur ce site ils te donnerons tous les étapes necéssaire au bon fonctionnement de ton serveur ftp Bonne Chance,Comment Créer son serveur FTP

Répondre à pifpaf@IDN

D'accord mais cette facon de créer une galerie est payante, le logiciel que tu me dis de télécharger est payant... on ne peut pas le faire gratuitement, dune autre manière... ?

Répondre à killbill13003

J ai trouver ici meme sur ce forum un topic qui parle de ce que tu veut faire tu peut tjrs aller vérifié la

Par ici sa ce passe

Répondre à pifpaf@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer serveur FTP pour Coppermine
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens