comment tout effacer de mon ordi sans les cd dinstallation help plz il me reste ke 3go !!!!!!!!!
mm en desinstallan les prog inutile je croi ke c un vers mé je veu tous effacer !
Pour tout effacer si virus le mieux est de formater pour repartir sur des bases scènes.
Maintenant si tu ne disposes pas de cd d'installation tu peux toujours télécharger ce que tu n'as pas. Pour connaitre les version de ton matériel utilise Everest home édition en téléchargement gratuit.
IL te donnera toutes les infos. Il ne te restera plus qu'à télécharger les derniers drivers sur les sites des constructeurs.
Oai enfin bon si il télécharge regcleaner et qui sais pa s'en servir il pourait tout efface de son ordi ou deplace de dll et autre truc enfin fais gaffe avc ce genre de logiciel c'est rès bien mais faut savoir s'en sen servir.
Oai enfin bon si il télécharge regcleaner et qui sais pa s'en servir il pourait tout efface de son ordi ou deplace de dll et autre truc enfin fais gaffe avc ce genre de logiciel c'est rès bien mais faut savoir s'en sen servir.
Haha c'est clair, c'est vraiment un coups a foutre son ord en l'air.
Quel pire conseille j'ai donner la. enfin j'espere que sinay a résolu son probleme depuis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.