patch PES 5 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : patch PES 5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde j'aurai juste voulu savoir ou je pouvais choper des patchs de mise a jour (equipe, maillots...) pour PES 5.
Aussi comment les installer ou bien où faut il les copier?
Je vous remercie beaucoup. A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui moi j'ai pris ce patch et il ai vraiment super !!
Tu a tous les dernier maillot ( magnifik !! ) des champs de supporters , des zik's et pleins d'autre choses .

Edit : Les derniers transferts meme ceux de la coupe du monde 2006 !!

Plus d'informations

Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
Ciao

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

jatof29 a écrit :
Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
Ciao

O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!

Je ne pense pas que de tels patchs existent...

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
jatof29 a écrit :
Ciao

O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!

Je ne pense pas que de tels patchs existent...
[/quote]

Bah detrompe toi, mais d'apres Pantero, c'est possible, avec une clé USB!
Eh ouais , moi aussi, ca m'a mis sur le cul quand il en a parlé!
Faut essayer de l'orienter vers ce topic!(m'etonne qu'il ait pas repondu d ailleurs)

Plus d'informations

OK c sur quel topic qu'il faut aller pour voir si c'est possible de mattre un patch avec une clé USB?

Colpoculteur
Plus d'informations

Bon apres renseignements(et parceque exoseth me casse les burnes), c'est une pratique illegale, donc, pas de reponses ici!
Désolé!

Plus d'informations

Salut à tous.
Encore merci pour les patches, ça faisait vachement longtemps que je les recherchais.
Mais je voulais savoir comment on fait pour pouvoir les installer, est-ce qu'il faut un logiciel spécial?

Merci pour l'info

@+

Plus d'informations

il te faut 2 logiciel pour ca.
cd-dvd rom generateur
dkz studio

Attention pour patcher ce jeux il te faut l'original donc jeux acheter en magasin sinon ca ne marche pas.
n'oublions pas que la copie est illegal!!!!
A+

Plus d'informations

Salut à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas a installer DKZ Studio version 0.90 (necessaire a certains patchs) !? A la fin de l'instalation il me dit : "Le progr. ne peut s'executer. Peut etre que certains controles sont corompus ou de versions anteieurs à la versions exigée." J'ai bien la version 0.70 mais fonctionne t-elle pour les fichiers de pes 5 ?
Merci d'avance.

Plus d'informations

bonjour j'ai installé le patch crash overall et quand je vais dans modifier le jeu se ferme pouvais vous maider

Plus d'informations

ton pb é du au ballon du pack (ballpack) ... personne na encore trouvé comen résoudre ce pb ... tu devra réinstalé ton jeu ;-) dsl

Plus d'informations

et c est kel ballpack ki fai deconner loucas , parce que moi ils marchent tous tres bien .......POUR INFO le patch crash overall marche avec tous les pes5 achete en magasin ou bien...Sur ; si je peu vous donner un conseil prenez bien le temps de l installer comme il faut ; ça en vaut vraiment la peine tellement ce jeu est magnifique avec ça ;PES for ever!!!!!!!!

Plus d'informations

je pense que c un défo de la carte graphique tente de la reconfiguré, + le ballpack cela fé ke le eju décone ... c ce qui mé arivé dc g instalé (bootpack, nouvelle pelouse, faces, stade, chant ... MAIS PA LES BALLES !!!)lol

Plus d'informations

kL é ta carte graphique benjy2488 ???

Plus d'informations
n°6502
20-04-2006 à 19:47:49