Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : patch PES 5
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde j'aurai juste voulu savoir ou je pouvais choper des patchs de mise a jour (equipe, maillots...) pour PES 5.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi j'ai pris ce patch et il ai vraiment super !!
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
OK c sur quel topic qu'il faut aller pour voir si c'est possible de mattre un patch avec une clé USB? |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Bon apres renseignements(et parceque exoseth me casse les burnes), c'est une pratique illegale, donc, pas de reponses ici!
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Plus d'informations
|
il te faut 2 logiciel pour ca.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai installé le patch crash overall et quand je vais dans modifier le jeu se ferme pouvais vous maider |
|
Plus d'informations
|
ton pb é du au ballon du pack (ballpack) ... personne na encore trouvé comen résoudre ce pb ... tu devra réinstalé ton jeu ;-) dsl |
|
Plus d'informations
|
et c est kel ballpack ki fai deconner loucas , parce que moi ils marchent tous tres bien .......POUR INFO le patch crash overall marche avec tous les pes5 achete en magasin ou bien...Sur ; si je peu vous donner un conseil prenez bien le temps de l installer comme il faut ; ça en vaut vraiment la peine tellement ce jeu est magnifique avec ça ;PES for ever!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
je pense que c un défo de la carte graphique tente de la reconfiguré, + le ballpack cela fé ke le eju décone ... c ce qui mé arivé dc g instalé (bootpack, nouvelle pelouse, faces, stade, chant ... MAIS PA LES BALLES !!!)lol |
|
Plus d'informations
|
kL é ta carte graphique benjy2488 ???
|
|
Plus d'informations
|
|