patch PES 5
Forum Sport / Course / Simulation : patch PES 5
Salut tout le monde j'aurai juste voulu savoir ou je pouvais choper des patchs de mise a jour (equipe, maillots...) pour PES 5.
Aussi comment les installer ou bien où faut il les copier?
Je vous remercie beaucoup. A+
Oui moi j'ai pris ce patch et il ai vraiment super !!
Tu a tous les dernier maillot ( magnifik !! ) des champs de supporters , des zik's et pleins d'autre choses .
Edit : Les derniers transferts meme ceux de la coupe du monde 2006 !!
Merci pour ta reponse mais en fait je le recherche aussi sur Palystation 2:est-ce possible? Si oui ou peut on le trouver?
Ciao
| Citation :
|
O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!
Je ne pense pas que de tels patchs existent...
| Citation :
|
O_o
Tu veux patcher un jeu PS2 ?!
Je ne pense pas que de tels patchs existent...
[/quote]
Bah detrompe toi, mais d'apres Pantero, c'est possible, avec une clé USB!
Eh ouais , moi aussi, ca m'a mis sur le cul quand il en a parlé!
Faut essayer de l'orienter vers ce topic!(m'etonne qu'il ait pas repondu d ailleurs)
OK c sur quel topic qu'il faut aller pour voir si c'est possible de mattre un patch avec une clé USB?
Bon apres renseignements(et parceque exoseth me casse les burnes), c'est une pratique illegale, donc, pas de reponses ici!
Désolé!
Salut à tous.
Encore merci pour les patches, ça faisait vachement longtemps que je les recherchais.
Mais je voulais savoir comment on fait pour pouvoir les installer, est-ce qu'il faut un logiciel spécial?
Merci pour l'info
@+
il te faut 2 logiciel pour ca.
cd-dvd rom generateur
dkz studio
Attention pour patcher ce jeux il te faut l'original donc jeux acheter en magasin sinon ca ne marche pas.
n'oublions pas que la copie est illegal!!!!
A+
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas a installer DKZ Studio version 0.90 (necessaire a certains patchs) !? A la fin de l'instalation il me dit : "Le progr. ne peut s'executer. Peut etre que certains controles sont corompus ou de versions anteieurs à la versions exigée." J'ai bien la version 0.70 mais fonctionne t-elle pour les fichiers de pes 5 ?
Merci d'avance.
bonjour j'ai installé le patch crash overall et quand je vais dans modifier le jeu se ferme pouvais vous maider
ton pb é du au ballon du pack (ballpack) ... personne na encore trouvé comen résoudre ce pb ... tu devra réinstalé ton jeu ;-) dsl
et c est kel ballpack ki fai deconner loucas , parce que moi ils marchent tous tres bien .......POUR INFO le patch crash overall marche avec tous les pes5 achete en magasin ou bien...Sur ; si je peu vous donner un conseil prenez bien le temps de l installer comme il faut ; ça en vaut vraiment la peine tellement ce jeu est magnifique avec ça ;PES for ever!!!!!!!!
je pense que c un défo de la carte graphique tente de la reconfiguré, + le ballpack cela fé ke le eju décone ... c ce qui mé arivé dc g instalé (bootpack, nouvelle pelouse, faces, stade, chant ... MAIS PA LES BALLES !!!)lol
kL é ta carte graphique benjy2488 ???
quelqu'un peut m'aider ici svp
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -all-stars
Les patchs pour PES5 sur PS2, ça existe mais c'est pas avec la clé usb, elle ne peut faire que des transferts de fichier option, donc des modifications dans le mode edit.
Allez sur ce site, il y a un très très bon patch, je l'ai essayé, il est énorme:pes-tribe.frbb.net.
Il y a aussi celui-là, mais je l'ai pas encore essayé :www.frenchevolution.net
Pour ces deux sites il faut s'inscrire, et ces deux sites se font la guerre.
slt a tous.g telechargé des patch de chants et de terrain et tous.mais dans leur archives il ya des fichier unamned.aidez moi svp
enfete moi aussi g le meme prob avec le ballpack.si quelqu'un px m'aidez a ca aussi ca serai chik
moi les mecs je voudrai savoir kommen on installe un patch merci de rep
moi aussi jaimerai savoir coment instaler le patch pes5 mais sur ps2 et sans avoir la clé usb.
tiens j'ai le patch qu ' il te faut
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.