Mot :    Pseudo :           

salu , jai un leger pb ac battlefield vietnam, le jeu kite tt seul a environ 20 min de jeu, ça revien tout seul sur mon buro , et la je voi le eti triangle jaune me disan ke windows manque de memoire virtuel
et aussi , si qq un co,nai la fonction du lance-flamme et coment on utilise le mortier
merci
Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi ca me l'a fait ca doit etre parce que tu a mis une resolution trop grande et ta carte graphique n'est peut etre pas assez puissante en tout cas j'ai une geforce 4mx et en mettant la resolution la plus basse je n'ai plus eu ce problem donc essay voir
sinon pour le mortier tu dois d'abord le deposer par terre et ensuite appuyer sur la touche action la meme que pour rentrer dans les vehicules ou pour utiliser les canons

Répondre à KirkHammett

La fonction lance flamme c est quoi ça ? y en a pas dans BFV...

Répondre à MaxGix

c pas un lance flamme c un chalumeau .. .

C pour désocé les véhicules . . .

Tu les crammes jusqu'a ce qu'il fume noir . . . Comme ca ils sont plus vulnérables des qu'un ennemi la prend !

Voili voilo . .

Répondre à kisifrotsipik

ah ouai je me demandais de quoi il parlait le gars... dommage au passage qu il n y en ai pas ...de lance flamme biensur

Répondre à MaxGix

mouai ca doit etre la cg qui ne suit po la resolution que tu as mis je pense et au fait thx pr ce topic car je ne penssait + a ce jeu et c vrai qu'il est fun je trouve ^^

Répondre à Tryphon

ca m arrive de tps en tps aussi d etre remi sur le bureau, mais je pense pluot que ca vient de mon manque de RAM, (768 SDRAM) parce ma carte graph c est une Geforce fx 5950 ultra... donc nan c est pas ça .

Répondre à MaxGix

euh oui je parlai du chalumo , merci pour la rep ça faisai qq tps ke je me demandai. sinon jai une fx 5200 et 512 DDR ; la resolution jy ai pa toucher donc c du 800x600 il me semble.
merci
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Est ce que qqn sait se servir de la pelle, j ai essayer je ne sais combien de fois de comprendre comment on faisait, meme en lisant le manuel je comprend tjs rien...

Répondre à MaxGix

nan , jai jamai compri cmt utiliser la pelle , javai deja u du mal a utiliser le chalumo.mdr
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

ça fait pas avancer mon probleme ça :-?
J ai tout essayer pourtant ... rien ni fait ...

Répondre à MaxGix

javai entendu dir kel servai a deterer les mine , mai jai jamai verifier.
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Lol deterer les mines
La pelle sert simplemant a creuser des galeries
enfin des tunels quand on arrive sur un point de
renfort on fait "G" etplu loin on se sert de la pelle
pour faire le tunelle ! 8-)

Répondre à adrien334

je l ai fai plein de fois j y suis jamais arriver, que ca soit sur un drapeau a mon equipe ou celui de l ennemi..

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BF vietnam
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens