Tom's Guide > Forum > Hardware > télé a la place d'un ecran
Mot :    Pseudo :           

je me suis tjs demandé si c'était possible de metre ma télé a la place d'un simple écran d'ordi.
j'ais donc fais des recherches et j'ai trouvé un cable VGA-péritel c'est a dire un cable ki se branche sur la sortie écran de la tour et ki se branche sur la prise péritel de la télé.
et donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvé me dire si sa marche vraiment car ce cable coute assé chere et donc je voudrais avoir l'avis de quelqu'un avant de l'acheter. merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Te complique pas la vie achète un cable peritel/S-VHS ensuite tu branche le VHS sur ta carte graphique et ton ordi reconnaitra tt seul al télé tu n'aura plu qu'a allé dans les paramètre de ta carte graphique et a selectionné la télé

Répondre à spartian

merci beaucoup mé avec ce systeme je pouré juste regardé des vidéo avec windows media par exemple ou s ke j'aurais tout mon bureau d'affiché a lécran

Répondre à skamner

Hello, tu peux étendre ton bureau à ton écran tv et tu profites d un gros bureau ou alors tu peux (suivant le modèle de ta cg) mettre une copie du bureau de windows sur la tv. avec la 1ère solution l'avantage (si t'as la RAM qui va avec, min 1Go) c'est qu'on peut mater un film sur la tv tout en jouant sur l'écran du pc (après il peut yavoir un problème de son s'il n'y a pas de sortie audio sur ta cg et que tout est branché sur la sortie principale). Cela est donc plus aisé de le faire avec une carte graphique possédant une sortie AV composite (série All-in-Wonder d'ATI p ex.) et le dual core serait la cerise sur le gâteau... :fume:

Répondre à imbehindu

mais c'est pô mal du tout cette combine, bon il est vrai qu'il faut un ti peut de puissance, mais po mal du tout...

Répondre à keys-orbyte
Tom's Guide > Forum > Hardware > télé a la place d'un ecran
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens