Tom's Guide > Forum > Hardware > Mini Disque dur usb reconnu 1 fois puis plus rien

Mini Disque dur usb reconnu 1 fois puis plus rien

Forum Hardware : Mini Disque dur usb reconnu 1 fois puis plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un mini disque dur usb (2Go). La premiere fois tout s'est bien passé, puis j'ai éteind l'ordi en oubliant que le Hd etait toujours connecté... depuis, aucun ordinateur ne reconnait le Hd...... Il ne reconnait rien du tout, la diode du Hd ne s'allume meme pas...comment je peux faire ?? siouplait...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, gars de'ch'nord...
Merci de ta réponse...
T'es sur qu'il est HS ? Y a pas d'autre moyen?

Répondre à microdiablo

Ben, cache toi pas la tête, il encore son garantie, tu dis juste que qand tu le branche, il ne se passe rien et que tu as essaye sur plusieur ordi ;-)

Répondre à noiroux59

ok, bon, ben merci min t'cho... Ca m'aurai juste évité d'attendre jusque lundi, et de faire 80 bornes ^^

Répondre à microdiablo

non, plus maintenant, mais avant oui, gt en flandre

Répondre à microdiablo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mini Disque dur usb reconnu 1 fois puis plus rien
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens