carte tv Dernière réponse : 25 Février 2006 18:32 dans Logiciels de bureau cesar_int 25 Février 2006 18:09:36 bonjour, je voudrais m'acheter un carte tv mais je voudrais tout dabord savoir comment sa marche une carte tv??? il fo aovir une entenne ou il suffi davoir internet? Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cesar_int Lassé par la pub ? Créez un compte Minimus 25 Février 2006 18:16:05 Ta carte TV se branche sur le fil d'antenne classique comme sur une télévision. | Alerter Répondre à Minimus cesar_int 25 Février 2006 18:32:47 a..... sa vaut pas le coup alor!! | Alerter Répondre à cesar_int Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>carte tv> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumTv avec carte tv ForumCarte son tv ForumTv sans carte tv ForumTv surnet sans carte tv ForumRegarder tv sans carte tv ForumRegarder la tv avec carte tv ForumLogiciel tv sans carte tv ForumRegarder la tv sans carte tv ForumRegarder la tv avec une carte tv ForumTv sur pc sans carte tv Voir plus
cesar_int 25 Février 2006 18:09:36 bonjour, je voudrais m'acheter un carte tv mais je voudrais tout dabord savoir comment sa marche une carte tv??? il fo aovir une entenne ou il suffi davoir internet? Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cesar_int
Minimus 25 Février 2006 18:16:05 Ta carte TV se branche sur le fil d'antenne classique comme sur une télévision. | Alerter Répondre à Minimus