Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste pour une intro production

Recherche graphiste pour une intro production

Forum Graphisme : Recherche graphiste pour une intro production

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voila , j'ai ma prod qui renait en ce moment , et qui a besoin d'une nouvelle introduction "LNT Production" , si vous pouvez m'en faire une ca serait cool.
Je voudrais une intro 3D , avec écrit "LNT Production" ,une lettre rouge/une lettre noire/une lettre rouge/une lettre noire etc... , avec un effet comme si le "LNT Production" venait de tout au fond de l'image , jusqu'à nous , mais pas trop vite ! lol (désolé si je ne suis pas trop compréhensible :( ) , avec le fond de l'intro en blanc , et je voudrais que le "LNT Production" reste au centre de l'image , du début jusqu'à la fin de l'intro , avec un style d'écriture assez stylé.

Merci d'avance !!
Si vous pouvez me le faire , ca m'aiderais beaucoup :D

Message édité par Luffy93 le 30-09-2007 à 22:48:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a deja pas mal d'info, si tu veu contacte moi sur mon msn, Design01@hotmail.fr envoi un mail si chui po la

Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste pour une intro production
Aller à :

Il y a 2800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens